Comment aller dans son BIOS ?

Fermé
cramich Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 9 juil. 2012 à 20:06
cramich Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 9 juil. 2012 à 20:55
Bonjour,



Voilà mon soucis j'ai 4 go de ram normalement sur mon systéme indows seven 64 bits mais je peux en utilisé seulement 2go

J'entend tout le monde dire qu'il faut activer memory remap mais seulement que je rentre dans les configurations du systéme ( Principal , avancé , alimentation etc ... ) je ne trouve rien concernant ma ram ou mon Bios et encore moins ce memory remap

Merci j'ai appuyé sur F1 f2 del ctrl alt suppr etc... donc je ne sais pas comment aller sur cette configuration pour activer ou désactiver memory remap
A voir également:

5 réponses

Mactep Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 55
9 juil. 2012 à 20:09
L'accès au BIOS se fait bien par le biais des touches F1, F2 ...

Mais la touche à utiliser dépend de ta carte mère, si tu pouvais nous communiquer son nom.

Sinon, moi quand je me rappelle plus, je me contente d'appuyer sur toutes les touches "Fquelquechose" lors du démarrage et des fois ça marche ;-)
0
le memory remap ne sers que pour les systèmes 32 bits et permet d'allouer les adresses au delà de 3,5 go à la carte graphique . Pour toi en 64 bits cela ne sers à rien . C'est donc un autre problème que tu as . De 4 go a 2 c'est pas normal . C'est bien les mêmes marques identiques ? Si tu as plusieurs support pour la ram change l'emplacement sur la carte mère , une sur le slot 0 une sur le slot 1 c'est marquer sur la carte mère ou les slots sont de couleurs diffèrentes
0
cramich Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 4
9 juil. 2012 à 20:25
Je ne comprend absolument rien je ne sais meme pas ou est la carte de mére ^^
0
la carte mère et le support de toutes les autres cartes et du proco et de tous ce qui y est intégré comme entrée sortie , clavier souris ... tu peux pas la louper c'est le support de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cramich Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 4
9 juil. 2012 à 20:55
Rebonsoir j'ai ouvert mon pc et j'ai constater 2 emplacements pour les barretes giga mais il y en avait qu'une seule de 2 giga c'est pas un peu bizzard pour un pc windows seven Intel celeron qui date de fin 2011 ?

En tout cas j'ai eu du mal à la remettre cette barrete
0