Beats by dre-world... Une arnaque ?

Résolu
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 6 juil. 2012 à 10:05
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 4 oct. 2013 à 15:21
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps alors que je cherchais un site de vente casques beats, en première
page de mon navigateur de recherche il y avait le site que j'ai mis en titre.
Donc j'ai remarqué qu'il y avait des beats pro a 159 euros. Au début sa me paraissait bizarre que le prix soit réduit mais après je me suis dit que c'était les soldes donc c'était normal. Donc je l'ai commandé MAIS heureusement quand j'ai payé il y avait le petit cadna au début du lien qui signifie que le paiement est sécurisé. Bref quelque jours passe et je regardes une vidéo qui montre la différence entre un vrai beats pro et un faux !
ET la en ce moment j'ai très peur car si j'ai acheté de la mauvaise qualité je vais me faire taper sur les doigt !!

Donc pouvez vous m'aider et me dire si le site que j'ai mis en titre vend des contrefacon silvouplait !

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué
6 juil. 2012 à 10:58
C'est qui qui achete ces trucs ? Les DJs ?

A priori y sont aussi malins que ceux qui veulent des chiens de race gratuits du bénin ou qui vendent leur voiture a mr Tartempion de cote d'ivoire.

Vu le nombre croissant de posts de ce genre (casques machins) cette communauté n'a rien à envier aux autres et meriterait d'etre plus connue pour sa bétise.
2
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
6 juil. 2012 à 10:53
Oui, et même plus encore.

Ils vont vous envoyer des CD pirates de tektonik à en devenir fou !

Et n'oubliez pas que c'est les soldes, pas noël ;-)

Si vous le recevez ce sera une contrefaçon.
1
as tu finalement reçu quelque chose?? car moi aussi je me suis fait avoir :(
j'attend de voir, j'ai reçu un mail comme quoi le colis était parti mais je ne sais même plus quoi croire ..
1
avez vous reçu votre casque?je viens de me faire prendre comme vous la semaine dernière (mais apparemment j'ai réussi à annuler la commande ) je surveille quand meme si l'argent n'est pas tiré.Avez vous contacté votre banque car il peuvent vous donner des conseils
0
nofate_41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 19:49
bonjour,
oui j'ai fini par le recevoir, sans aucun suivi de commande..
la contrefaçon est véritablement bluffante, seuls les matériaux sont différents, et le casque a tendance à faire mal au crane au bout de quelques temps. coté son c'est bluffant j'ai comparé avec un vrai et c'est très proche sans pour autant être d'aussi bonne qualité et clarté.
en ce qui concerne ma banque ils n'ont rien pu faire car il s'agit d'un achat consenti étant donné que j'ai donné mes numéro de carte, il n'y a donc pas fraude. j'ai tout de même fait opposition pour éviter les mauvaises surprises.
si vous avez validé le paiement je pense que c'est malheureusement trop tard pour vous. j'ai été débité 5 jours après. j'ai passé commande le 15 et j'ai reçu le colis le 23.
voila j'espère vous avoir éclairé au mieux :)
0
kia > nofate_41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 23:06
merci pour les précisions je vais bien voir le seul problème c'est que suite à un bug survenu sur leur site la commande a été passée en double c'est pour cela que j'ai fait appel à ma banque qui m'a proposé un logiciel permettant de payer avec un n° de carte qui ne sert qu'une seule fois tout en étant relié avec mon compte bancaire je crois que je vais le prendre.Par contre dans mon cas la banque pouvait intervenir sur une des 2 commandes puisque elle a été enregistrée sans mon consentement . Mais j'ai quand meme réussi a entrer en contact avec le site (après les avoir harcelé pendant 2 jours ) et d'après le suivi des commandes elles seraient annulées enfin je vais rester vigilante si vous me dites que vous avez été débité plus tard .Une autre question que je me pose le casque que je voulais acheter est le mixr et sur leur pub apparait a photo de david guetta je me demande donc s'il n'y a quelque chose à faire de ce coté là enfin je vais voir et merci i
0
ytreza > kia
27 mars 2013 à 19:11
Bonjour,
L'avez-vous recu finalement ?
Aviez-vous un suivi chronopost ?
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
6 juil. 2012 à 10:12
Salut,

à en voir ce qui est ici: https://www.mywot.com/en/scorecard/beatsbydre-world.com c'est bien une arnaque.

Au mieux, tu reçois une contrefaçon, au pire, tu perds juste 159€.


Crdlmnt,
0
Bjour,
Ne pas commander 1 Beats sur ce site. C'est la vrai arnaque. On ne reçoit jamais le casque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
6 juil. 2012 à 10:25
Salut,
Avec ce nom de domaine,WoT voit rouge,et sur Whois,aucune infos,tout est bloque,.De toute facons il est sur la black list du site officiel de Monster .
C'est de la contrefacon !!!
A+
0
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 juil. 2012 à 10:48
Est ce qu'ils risquent de pirater la carte de crédit avec laquelle j'ai commandé ?
0
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 juil. 2012 à 10:59
Bon je repose ma question
Est ce que la carte de credit avec laquelle j'ai payé va etre piratée ?
0
Profil bloqué
6 juil. 2012 à 11:00
bah ouais c'est le but des sites à pigeons.
0
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 juil. 2012 à 11:04
Et comment je pourrais faire pour éviter cela !!!!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
6 juil. 2012 à 11:05
bah ouais c'est le but des sites à pigeons.

Euh, oui et non... Tout dépend de ce qu'on entend par "pirater la carte".

Le truc surtout c'est que soit ils n'envoient pas la marchandise, soit ils envoient de la contrefaçon. Par contre pour ce qui est de se servir de la carte pour vider le compte par exemple ou faire de multiples retraits, ça c'est plutôt la spécialité des sites X
0
Stark64 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 juil. 2012 à 11:07
C'est a dire mes sites X ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
6 juil. 2012 à 11:09
Bah des sites de videos pour adultes: ils demandent soit disant le numero de carte pour vérifier l'age légal mais en fait ils en profitent pour prélever une certaine somme au passage. Idem pour certains sites de voyance qui prétendent que tel service est gratuit mais finissent par demander le numéro de CB
0
jrubot Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 05:00
Bonjour a tous.
Je cherche un casque beats by dre studio blanc ou noir pas trop cher donc je

regardais quelques sites dit revendeur autorisé mais comment savoir si c'est

bien vrai?
ces sites www.monstercable.com/ et www.top-monsterbeats.com/? merci pour

vos réponses.

www.monstercable.com/
0
oscar7601 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 1
2 oct. 2013 à 21:13
Voici une vidéo de présentation du casque. Je l'y décris et donne mon avis dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=gMC06FXjyvw
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
4 oct. 2013 à 15:21
La pub pour une chaîne pourrie passe limite, mais là c'est un post concernant un site vendant de la contrefaçon.

Toi y a na comprende?
0