|
|
|
|
Posté par
Texicitys, le mardi 26 décembre 2006 à 20:32:41Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
pas de problème j'ai ce qu'il te faut dis moi juste si tu as déjà installer quelques choses dessu
|
merci |
Excusez moi mais j'ai le même problème : mon Indesign CS2 est en anglais et j'aimerais trouver un patch FR. Si quelqu'un pouvait me dire où e peux télécharger ça, ça serait génial !
@+ |
bonjour a tous, un ptit up pour dire que je cherche egalement un patch fr pour la version cs2, merci, et bonnes fétes ^^ |
salut a tous
moi j'ai un blème quand un fichier créé avec adobe indisign cs2 avec mon adobe indisign quelque sois la version impossible et j'ai cet message: "impossible d'ouvrir le fichier mettez à jour vos module ou installez la dernière version d'adobe Indesign" merci de m'aider. |
Bonjour à tous, moi aussi j'ai besoin d'un patch pour CS version 1 car le mien (officiel) est en anglais. Adobe m'a indiquer que le patch était gratuit mais ils ne veulent pas me le donner car j'ai acheté mon logiciel sur ebay ! (ils ont peur d'un piratage éventuel même si j'ai les cd d'origine et l'étiquette avec la clef) merci de m'aider ! |
Bonjour
merci de prendre connaissance de : Le mode d'emploi La politique de ce site Petit rappel important à lire Sans oublier le petit bonus ;-)) Merci T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 22/03 07h42 | Sécurisation d'un PC | Sécurité |
| 30/08 18h27 | [Windows] Suppression RDRIV.sys | Windows |
| 22/05 08h34 | Patch français pour Adobe photoshop 9.0 cs2 | 13 |
| 12/05 14h17 | [Indesign CS3] patch FR | 2 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Elite m9265.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 770.00 € Pixmania |
![]() | HP Pavilion Elite m9070.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 829.00 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |