Annuler une commande Rue Du Commerce

Résolu
hic92 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 29 juin 2012 à 02:18
 AKS - 30 mai 2021 à 12:14
bonjour je viens de passer une commande le 28/06/2012
sur le site RDC
j'ai acheté plusieurs articles et je voudrais annuler un de ces articles
donc je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment
merci
cordialement

8 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
29 juin 2012 à 09:46
Bonjour,

Si votre commande n'est pas expédié, vous pouvez l'annuler via votre espace client.

Si l'expédition a déjà eu lieu, vous pouvez refuser le colis pour qu'il nous revienne et que vous soyez automatiquement remboursé !

Bonne journée.

Xavier
9
garbo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 2
28 août 2012 à 02:04
Le petit problème c'est que l'espace client vous renvoie à un numéro de tel qui ne fonctionne pas depuis la belgique et vous le savez bien : le message qui suit a été posté sur ce forum :

J'en fais la triste expérience aussi et je confirme que la boutique en ligne : rue du commerce, n'est pas sérieuse du tout et en plus leur organisation est catastrophique. commande ( 6751983 passée le 4 aout sur RDC... au cas ou) il y a plus de 4 semaines avec envoie de pièces d'identités etc... mais malgré tout, je ne reçois toujours rien de leur part. Et en plus, ils en sont très conscient... la seul façon de les joindre dupuis la Belgique est de former un numéro de telephone 0800 qu'il donne comme seul contact possible... le problème c'est un numéro qui ne fonctionne jamais depuis la Belgique. Ils n'y pas d'autres moyens de les joindre aucun mail communiqué. Après de multiple recherche. J'arrive enfin à les contacter mais ... rien ne bouge et comme par hasard tous les nouveaux moyens pour les joindre ne fonctionne plus ou ne donne pas de réponse. Mais ma carte, elle, est bien débitée et sans retard... alors je crains le pire et les futurs démarches qu'il me faudra faire pour retrouver mon argent de cette commande qui ne sera sans doute jamais honorée. un vrai calvaire ... je leur promet toutefois de tout faire pour divulguer leur pratique par tout les moyens que je trouverais et ce jusqu'à reception de la commande ou remboursement des sommes versées ! faites-en de même s'il ne veulent pas étaler leur problème de gestion sur la voie public qu'il organise un vrai service à la clientèle.
Pablo

Et je continuerai jusqu'à optenir satisfaction ...
1
LaurentBurnier Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012
22 oct. 2012 à 18:30
Bonjour Xavier de Rue Du Commerce. Je suis également en Belgique et j'ai un problème avec ma commande. Elle a été expédié et retourné sans raison par Kiala à RueDuCommerce 2 jours après l'envois.
Que dois-je faire? Personne ne répond à mes mails et le numéro n'est pas joignable de Belgique.

Je suis extrêmement déçu et agacé du SAV, pas de communication de votre part. Après plusieurs centaines voir milliers d'euros d'achats chez vous, je pense que je ferais du commerce qu'avec vos concurrents principaux (LDLC, Pixmania) dont le SAV est au top et les prix similaires aux votre!
0