Quelle tablette choisir selon mes besoins ?

Fermé
Jayden - Modifié par Jayden le 25/06/2012 à 14:48
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 - 29 juin 2012 à 13:09


Bonjour,

J'ouvre ce post parce que n'étant pas très calée sur les produits High-Tech, je ne sais que choisir. Je vous explique.

Je souhaite acquérir une tablette, et si je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux, je sais ce que je ne veux pas.

Je ne veux pas :
- D'un truc super high tech de la mort qui tue qui va me couter 2 mois de soldes
- D'un truc super exclusif genre Mac (c'est beau mais trop cher pour l'utilisation que je veux en faire)
- D'un truc énorme et lourd !

En bref, je suis à la recherche d'une petite tablette de poche, plus grande qu'un Iphone mais plus petite qu'un Ipad (désolée, ça parle généralement plus qu'une référence samsung ou acer -__-"), qui me permette :
- D'aller sur Internet
- De regarder des films
- De lire des e-book

Ça se limite à ça, je n'ai pas besoin de plus. Ce n'est pas pour jouer ni travailler, c'est pour passer du temps dans les transports ou m'occuper le soir quand je suis de service ou en mer.

J'avais repéré (tout sur la Fnac) :

- l'Archos Arnova 8''
- le Mpman MID84C 8''
- Tablette Memup Slidepard 704C

Grosse préférence de ma part pour l'Archos Arnova, au passage.

Quelqu'un peut-il m'aider à choisir, me dire si mes repérages correspondent bien où me rediriger vers une tablette qui correspond à mes recherches ?

Merci d'avance,

Jayden
A voir également:

1 réponse

Je te conseille la lazer 10,1 pouces qui est genial mais il y a aussi l'Archos Arnova qui est tres bien aussi.Les deux ne sont pas tres cher.
1
L'Archos Arnova me tente en effet beaucoup. Par contre la Lazer 10,1" je ne connais pas, je vais regarder :D

Merci du conseil :)
0
Va sur Auchan
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
27 juin 2012 à 09:13
La Arnova tres bien la lazer aussi.Tu as choisi quoi si tu as deja choisi ou tu prendrait quoi sai tu n'as pas encore choisi. :) ;)
0
Je penche beaucoup pour la Archos Arnova :D Mais je ne pourrais pas la prendre avant fin août, le temps de mettre les sous de côté :)
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription mercredi 13 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 182
28 juin 2012 à 11:42
C'est vrai qu'elle coite assez cher !!!! Combien va tu la payer si tu veut bien me le dire ????? :) :) ;)
0