Micro SD , impossible à Formater ...

Fermé
Mélodramme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 16:01
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 21 juin 2012 à 16:15
Bonjour à tous ,

Le problème que j'ai c'est que je me suis acheter un appareil photo numérique , et maintenant que je l'ai sortie de l'appareil , il me demande de la Formater mais hélas je ne sais pas ou ni comment trouver " Le Nom de Volume " , et quand j'essaie sans le nom
(car je l'ai achetée Neuve) , ça me met " Le disque est protégé en écriture " ......

Sinon je peut lire , copier et coller les fichiers depuis mon PC .
C'est Juste que mon appareil numérique n'en veut pas tant quelle ne sera pas
Formatée ...
Mais ou trouver ce " Nom de Volume " ???

Je ne sais plus quoi faire car je vie de la vente en ligne et sans Photos , ça devient compliquer .
Et ça me le fait sur une carte 4 Gb achetée neuve et une de 2 Gb achetée avec un téléphone portable .

Merci d'avance pour vos conseils .




A voir également:

1 réponse

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 58
21 juin 2012 à 16:15
certains téléphones sous android (système de fichier root linux) ont un format particulier pour lire les cartes qui ne sont pas compatible et/ou échangeable entre appareils photos et téléphone par exemple. Tu en a parlé avec ton vendeur de ce problème ?
0