[Real VNC] Changement de résolution d'écran

Fermé
Annick - 21 déc. 2006 à 11:45
 Annick - 3 janv. 2007 à 09:08
Salut!
Dans mon projet java j'utilise RealVnc 4 et j'ai un problème de résolution d'écran, puisque que les deux pcs utiliser l'un comme server VNC et l'autre comme viewer VNC n'ont pas la même résolution.
J'aimerais savoir si il y a la possibilité de changer la résolution du pc (serverVNC) lors de la prise en charge par le viewer sans devoir passer par le control panel (i.e. que l'écran projeté sur le viewer ait la bonne résolution d'écran pour le viewer, mais que sur le pc d'origine la résolution ne change pas).
J'espère que mon message est compréhensible. En deux mots, j'aimerais changer la résolution de l'écran du pc que je veux prendre en charge sans utiliser le control panel de celui-ci. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

awax92 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 56
21 déc. 2006 à 20:56
en general la resolution est a peu pres comme celle du mode sans echec. je trouve ça normale
0
Merci, je comprends, mais le problème c'est que le pc utilisé pour le vnc client n'a pas d'écran et utilise un beamer à résolution 800x600 comme écran et donc il me faudrait un moyen pour changer la résolution. As-tu une idée?
0