Supprimer un site gratuit free obsolete

Fermé
TPF - 20 juin 2012 à 10:31
my_coloring_book Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 15:41
Bonjour,

nous sommes une société qui a confié il y a une dizaine d'année à une stagiaire le soin de réaliser un site internet. Il est depuis hénergé gratuitement chez FREE. On ne parvient pas à retrouver la stagiaire, et nous n'avons aucun dossier dans la société à ce sujet. Aujourd'hui nous venons de confier la réalisation de notre site à un professionnel. Cependant, dans les moteurs de recherche, c'est toujours le site FREE qui apparâit en premier. C'est très gênant et à terme cela peut nous faire perdre des clients, car bien entendu ce site était très succint et plus du tout approprié à notre activité à ce jour. Comment pouvons nous sortir de cette situation ?

A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
20 juin 2012 à 10:40
Salut

si vous n avez aucun mot de passe pour vous connecter en ftp (souvent ce sont les identifiant et pass du compte email avec lequel vous aviez cree l espace , si vous connaissez ce compte essayez ?) et mettre une redir permanente ,
vous ne pourrez rien sauf d expliquer votre cas a Free et esperer qu il reagisse a votre probleme !

a+
1
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 2 363
Modifié par bg62 le 20/06/2012 à 12:15
;) RAD
fallait pas "exploiter la stagiaire" ... ça arrive trop souvent et après .... !
0
qui parle d'exploiter ? quand vous recevez un stagiaire vous ne lui donnez jamais rien à faire ? et pour votre information nous donnons toujours une rétribution.
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 2 363
20 juin 2012 à 14:54
pas ce genre de travail .... c'est trop connu ... surtout pour les problèmes APRES ;)
0
my_coloring_book Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 15:41
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution depuis ? Je suis dans le même cas, enfin presque ... Un p****** de site free qui contient des infos erronées et qui entretient la confusion quant à notre activité artistique.

Nous sommes en froid avec la personne qui nous l'avait créé et mis en ligne. Celle-ci m'indique qu'elle n'a plus les identifiants et que free ne lui apporte pas de réponse. Je ne sais pas si je dois y croire, car je ne connais pas le fonctionnement de free.

Bref, je veux juste supprimer une page perso. Ce qui devrait normalement n'être qu'une formalité se transforme en vraie galère.

Merci à vous,
0