Tablette Android ne s'allume plus

Fermé
nanette ada - 19 juin 2012 à 18:22
 nanette ada - 20 juin 2012 à 03:01
Bonjour, j'ai une tablette Android 2.2. J'avais mis une clé USB pour regarder un film mais je n'arrivais pas à ouvrir le fichier. J'ai retiré la clé, ça a buggé puis je l'ai éteinte.. Depuis, quand je l'allume, ça suit le processus normal mais à l'étape du bonhomme Android qui tourne sur lui-même, ça n'avance plus. Je l'ai une fois laissé comme ça et mm après 45mn, le bonhomme tournait toujours sur lui même.
Comment régler le problème ? Merci de votre aide. Je l'ai eu il y'a seulement 8 jours.. :(

<config>Windows XP / Safari 536.5</config>

2 réponses

Plugngeek Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 15
Modifié par Plugngeek le 19/06/2012 à 19:46
Tu aurais une référence du modèle ? Peux-tu tenter un "hard reset" ? (avec ta référence de modèle, on peut plus facilement trouver la marche à suivre.)

Autrement, tu peux la faire changer comme dit au-dessus. Si ta tablette est une noname, un truc chinois, c'est pas gagné pour que ça fonctionne correctement longtemps.
0
nanette ada
19 juin 2012 à 20:10
Android 2.2
Kernel 2 6 32
V1.5.7
c'est ce que j'ai quand je l'allume...
J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton reset et aussi un appui long... Le bouton Power avec vol - etc. J'ai vu aussi dans beaucoup de sites qu'il faut télécharger un truc sur la carte sd mais je sais pas trop comment on fait.. (reboot ?)
Et puis la retourner au magasin ,je peux pas non plus, c'est un cadeau, je ne sais pas où on l'a acheté. Bref j'ai plus trop espoir...
0
Plugngeek Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 15
19 juin 2012 à 20:28
Tente d'épuiser complètement sa batterie puis rallume là un peu après. J'ai déjà dû redémarrer une Archos comme ça...
0
nanette ada
20 juin 2012 à 03:01
Je l'ai fait mais zéro! Je vais l'amener chez le réparateur pour voir ce qu'il peut faire.
Merci d'avoir répondu :)
0
ben c' facile... vous allez au magasin, le remplacer, normalement ça doit pas être, c'étai de l'arnque
-1