Rechercher : dans
Par :

Changer le nom de ma session windows

Dernière réponse le 30 jun 2007 à 16:08:17 ced57680, le 20 déc 2006 à 18:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de ma session windows ? en fait j'avais fais reparer mon pc et les techniciens m'ont remis windows mais pour le nom de ma session ils ont mis mon nom de famille je voudrais le remplacer par mon prenom si c possible !! merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer le nom de ma session windows » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

Pouish, le 20 déc 2006 à 18:21:57

Coucou

alors pour ca tu vas dans le panneau de configuration, comptes utlisateurs, tu selectionne ton profil et tu fais changer le nom ^^

voila c'est tout. si tu as un probleme dis moi :D

bonne soirée Pouish Bada Pouish

Répondre à Pouish

3

nadia, le 30 jun 2007 à 16:08:17

Merci mais j'ai essaiyai est sa ne marche toujour pas tu na pas une autre solution

Répondre à nadia

2

choucroute molle, le 9 mai 2007 à 20:42:04

Mais ça ne change pas le nom enregistré dans windows bureau !!!

Répondre à choucroute molle