[Internet Explorer] Affichage pages web...

Fermé
patou222222 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 20 déc. 2006 à 16:54
 airport - 7 oct. 2010 à 17:22
Bonjour à tous,
Ça fait déjà quelques fois que je cherche sur google pour résoudre des problèmes informatiques et que je tombe sur ce forum. Je me suis donc inscrit aujourd'hui et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.

Alors voilà, il y a quelques jours, j'ai eu une alerte de Avast Antivirus me disant qu'un cheval de troie avait été découvert. Donc je clique sur mettre en quarantaine, et depuis, je n'avais pas eu trop de problèmes. Par contre, le lendemain, lorseque mon père a tenté d'aller sur le net, il était devenu impossible d'afficher certaines pages. Un message d'erreur apparaissait me disant que la page était impossible à afficher et que Internet Explorer allait fermer.

Jusque là c'était encore pas mal. Mais ensuite, j'installe SpyBot pour vérifier mon pc, et la il me trouve environ une dizaine d'entrées à supprimer. Je clique sur corriger les erreurs et la le programme plante. Maintenant, depusi cette fois la, il m'est devenu impossible de surfer sur le net, puisque à chaque fois Explorer me dit que le serveur est introuvable et c'est pareil pour tous les sites.

Je crois bon de spécifier qu'avant que ca plante ainsi, la page http://www.globetrotter.net ne s'affichait plus puisque IE se connectait en local, c'est à dire 127.0.0.1 . Lorseque je mettait en page de démarrage http://www3.globetrotter.net, tout était correct.

Alors voilà, pour terminer, je suis sous Windows XP pro SP1 et j'utilise Internet Explorer 6.0

Sinon, msn messengere, ce n'est donc pas un problème de connexion.

Merci de m'aider... Je revienderai un peu plus tard parceque en attendant j'ai plus accès à internet à la maison.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2006 à 17:25
Salut.
Normalement, AVAST et Spybot ne se trompent pas quand il retirent des entrées.
Commence par faire une restauration du système à une date antérieure à ton problème.

Après, il faut mettre à jour ton windows.
Depuis 2 ans, on est au SP2 et depuis quelques semaines, on est à IE7.
0
patou222222 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
21 déc. 2006 à 00:54
Merci beaucoup pour la réponse. Déjà un bon amélioration puisque je suis chez nous en ce moment... Tu veux dire quoi par restaurer mon PC à une date ultérieur... Ben en fait je comprend mais comment le faire?
0
patou222222 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
21 déc. 2006 à 01:04
Bon me voila encore... Nouvelle information pour ceux qui voudraient bien m'aider.

Je reçoit de nouveau le message d'erreur suivant

*Petite boite tres agacante me disant*
Microsoft Internet Explorer

Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site: http://www.hebdo.net/

Opération abandonné

À partir de là je n'ai pas le choix de cliquer sur OK et je me retrouve devant une page blanche dans mon navigateur me disant impossible d'ouvrir la page.

En plus, je réussis à nouveau à accéder à ma page d'acceuil, mais toujours en écrivant comme adresse d'acceuil
http://www3.globetrotter.net/

Sinon, je remarque dans la barre en bas du navigateur qu'il essais de se connecter au site 127.0.0.1, ce qui se trouve à être le local de mon pc... Et quand il fait ca, il n'apparait rien du tout, que du blanc.

Quelqu'un a une idée pour m'aider?
0
patou222222 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
22 déc. 2006 à 04:19
Merci beaucoup pour l'info... Je vais esseyer... Pour l'instant j'ai installé FireFx et tout va bien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oep téléchage plutot firefox il est gratuit et + sure. tu peux le trouver ici http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0
bonjour à tous depuis un moment les caractères accentués n'aparraissent pas dans ma page d'accueil internet que puis je faire ?

merci de votre réponse
0
Bonjour,
salut moi aussi j'ai un probleme alors si qlq peut m'aider sa serai cool
bon voila moi ma page de restauration system s'ouvre mais page banche en plus de sa je ne peux plus lire les video sur dailymotion et je n'arrive a installer aucun logiciel sa me met dll a ete repositionner...win32
jai voulu reinstalller adobe mais sa ne fonctionne pas je compte sur votre savoir pour me sortir de la merci d'avance
0
Je ne peux plus aller sur lepost.fr, Je Politique, ettc. à chauqe fois on m'écrit "restaurer la page web" ! Que faire ?
0
ou Windows problèms reporting ? c'est la merde
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 01:14
Opération de base : restaurer un système, ça signifie remettre ton PC dans un état antérieur.
Un point de restauration est un fichier que ton PC a écrit sans que tu le saches, et qui récapitule comment était configuré l'ordi avant de faire des bêtises.

Donc, tu peux encore tenter en dernier recours une restauration système à une date antérieure à ton soucis.
Suis ceci à la lettre :
Menu démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration.
Choisir créer un point de restauration puis suivant
Dans description, taper : "ORDI AVANT restauration" puis créer.
Ce point de restauration sera une sécurité pour la suite afin de ne rien aggraver.

Après, tu redémarres ton PC puis tu retournes en restauration, puis tu choisis "restaurer à une date antérieure", suivant, puis tu choisis une date en gras (lis bien les intitulés afin de prendre celle qui te convient), puis suivant.
Normalement, tu devrais retrouver une config identique à celle d'avant tes soucis.

Ensuite, faire une mise à jour windows update.
-1