TV Samsung UE32ES6100

Fermé
Clément - 17 juin 2012 à 12:20
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 18 juin 2012 à 09:01
Bonjour,
Je possède un téléviseur Samsung UE32ES6100 et également une Cable Box Numericable.
Je ne peux pas mettre l'antenne du mur qui relie le décodeur sur la TV car ce n'est pas la même antenne. Je ne peux donc pas avoir la TV en HD, et je suis donc obligé de brancher la cable box via peritel et aller sur EXT3. Je ne peux donc pas bénéficier de la TV en HD.
Comment puis-je faire ? Et est-ce que je peux rentrer ma carte a puce Numericable sur ma TV ?
Merci beaucoup, j'ai vraiment du mal.
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
18 juin 2012 à 09:01
Bonjour!

Tout d'abord, tu peux tout à fait brancher une prise murale câble à l'entrée antenne du téléviseur. Il suffit d'utiliser le bon cordon coaxial, à connecteur vissant d'un coté, et à fiche lisse de l'autre. Un tel cordon est livré avec la câblebox, en principe. Et sinon, on en trouve dans le commerce.

Ensuite, la simple câblebox est incompatible avec les chaînes HD de ton bouquet Numéricâble. Il est donc nécessaire de changer de décodeur, pour une HD-Box, ou mieux pour le décodeur-enregistreur HD-Box Memory. Avec un tel téléviseur, c'est indispensable, et même urgent je dirais.
0