Meilleur GSM pour écrire un sms?

Fermé
mael198 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 16 juin 2012 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2012 à 19:01
Bonjour, j'ai récemment acheté le samsung chat 335, cependant j'en suis grandement déçu..
Lorsque j'écris un sms avec, il est très lent et ne prend que la moitié des lettres sur lesquelles j'appuie, je suis donc obligé d'écrire doucement et je vous avoues que c'est assez ennuyant. Habitant a une frontière, j'ai besoin de 2 gsm pour pouvoir communiquer des 2 cotés. J'ai déjà un iphone pour communiquer du coté français, je suis donc a la recherche d'un second gsm pour communiquer de l'autre coté. J'en ai besoin seulement pour écrire des sms.

N'ayant pas le droit de poster dans la section 'avis', je vous demande votre aide ici car j'ai tout de même un problème avec le samsung chat qui, je doute qu'il soit ré solvable..

Selon vous, que me conseillerez vous comme gsm, en oubliant toutes fonction tiers, qui serait bon et rapide pour écrire des sms ? Je cherche en priorité parmi les claviers 'complets' tels que celui du samsung chat, et si possible je ne voudrais pas avoir de clavier tactile, sauf si vous considérez qu'il excelle dans l'écriture d'un sms.

En vous remerciant !
A voir également:

5 réponses

mael198 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 3
16 juin 2012 à 16:19
qqn ?
1
mael198 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 3
16 juin 2012 à 18:58
Personne veut me conseiller sur un gsm qu'il apprécie ?
1
mael198 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 16 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 3
16 juin 2012 à 22:19
bon bah..
1
Blackberry, les professionnels en utilisent fréquemment, car c'est ce qui se fait de mieux pour les messages. iPhone bien aussi du fait de la qualité de son écran tactile, mais enfin je crois qu'un Bold reste tout de même d'une haute qualité pour taper des messages.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2012 à 19:01
J'avais auparavant le
LG KS360
, coulissant, facile d'utilisation, clavier azerty. Pour écrire les sms, c'était le top ! J'ai maintenant un Samsung Chat 335, je dois reconnaître que l'utilisation est moins facile, mais c'est sans doute une question d'habitude.
0