Licence Windows 7 reconnue non-authentique
Résolu/Fermé
baptiste210
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
14 juin 2012 à 20:27
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 juin 2012 à 22:47
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 juin 2012 à 22:47
A voir également:
- Licence Windows 7 reconnue non-authentique
- Cle usb non reconnue - Guide
- Licence windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
m@rina
Messages postés
20085
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 avril 2024
11 272
14 juin 2012 à 22:46
14 juin 2012 à 22:46
Bonsoir,
Si bien sûr, tu peux contacter Microsoft si tu t'es fait arnaquer par un revendeur.
Regarde ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/cfr/report.aspx
m@rina
Si bien sûr, tu peux contacter Microsoft si tu t'es fait arnaquer par un revendeur.
Regarde ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/howtotell/cfr/report.aspx
m@rina
Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 20:37
14 juin 2012 à 20:37
Vous avez fait la différence entre licence prenium, professionnal, ou ultimate ??
en appelant le centre windows pour activer votre poste cela ne fonctionne pas ?
en appelant le centre windows pour activer votre poste cela ne fonctionne pas ?
baptiste210
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
14 juin 2012 à 20:39
14 juin 2012 à 20:39
Bonsoir,
Il s'agit d'une édition familiale premium.
Je n'ai pas pu appeler, je ne sais pas comment les contacter.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup.
Bonne soirée .
Il s'agit d'une édition familiale premium.
Je n'ai pas pu appeler, je ne sais pas comment les contacter.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci beaucoup.
Bonne soirée .
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 685
14 juin 2012 à 21:42
14 juin 2012 à 21:42
bonjour
Il me semble que tu as eu affaire à un vendeur pour acheter ton micro : c'est à lui de te garantir l'authenticité du produit qu'il t'as vendu.
C'est lui qu'il faut contacter d'abord car MS ou CCM ne peuvent te sortir de cette galère.
Il me semble que tu as eu affaire à un vendeur pour acheter ton micro : c'est à lui de te garantir l'authenticité du produit qu'il t'as vendu.
C'est lui qu'il faut contacter d'abord car MS ou CCM ne peuvent te sortir de cette galère.
baptiste210
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
14 juin 2012 à 21:46
14 juin 2012 à 21:46
Bonsoir !
Oui, mais cela fait un an que j'ai mon ordinateur, et je n'ai eu le problème que très récemment...
Je vais essayer de la contacter.
Sinon comment contacter Microsoft ? Ou Windows ?
Merci et bonne soirée à vous !
Oui, mais cela fait un an que j'ai mon ordinateur, et je n'ai eu le problème que très récemment...
Je vais essayer de la contacter.
Sinon comment contacter Microsoft ? Ou Windows ?
Merci et bonne soirée à vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 290
15 juin 2012 à 18:46
15 juin 2012 à 18:46
Bonjour,
Regarde ce tutoriel :
http://www.forum-seven.com/forum/
Regarde ce tutoriel :
http://www.forum-seven.com/forum/
baptiste210
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
15 juin 2012 à 18:56
15 juin 2012 à 18:56
Bonsoir,
Merci beaucoup !
Cependant, j'ai une question : la manipulation me fera-t-elle perdre tout ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur ?
Merci et bonne soirée !
Merci beaucoup !
Cependant, j'ai une question : la manipulation me fera-t-elle perdre tout ce que j'ai enregistré sur mon ordinateur ?
Merci et bonne soirée !
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 290
15 juin 2012 à 19:06
15 juin 2012 à 19:06
Non.
baptiste210
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
15 juin 2012 à 19:08
15 juin 2012 à 19:08
Merci beaucoup, et désolé du double post précédent.
Je garderai 100% de ce qui est déjà installé sur mon PC ou il y aura quelques pertes ?
(Excusez-moi si les réponses sont évidentes, mais je ne m'y connais pas du tout en info)
Bonne soirée !
Je garderai 100% de ce qui est déjà installé sur mon PC ou il y aura quelques pertes ?
(Excusez-moi si les réponses sont évidentes, mais je ne m'y connais pas du tout en info)
Bonne soirée !
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 290
15 juin 2012 à 19:11
15 juin 2012 à 19:11
Ça ne touche pas à tes données.
Si ça aurait été le cas, le tutoriel l'aurait sûrement dit au début.
Si ça aurait été le cas, le tutoriel l'aurait sûrement dit au début.
baptiste210
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
15 juin 2012 à 19:45
15 juin 2012 à 19:45
Ok, merci beaucoup, je vais tester cette méthode :)
baptiste210
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 14 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
15 juin 2012 à 19:55
15 juin 2012 à 19:55
Bonsoir à tous !
Merci beaucoup de m'avoir aidé, cela refonctionne !
Je tiens à remercier m@rina pour m'avoir fait entrer en contact avec Windows et Destrio5 pour le tutoriel qui m'a été d'une grande aide et que j'ai suivi à la lettre !
Merci à tous de m'avoir répondu et de m'avoir aidé !
Je vous souhaite une très bonne soirée, en vous remerciant une fois de plus !
A bientôt !
Bonne soirée à tous !
Merci beaucoup de m'avoir aidé, cela refonctionne !
Je tiens à remercier m@rina pour m'avoir fait entrer en contact avec Windows et Destrio5 pour le tutoriel qui m'a été d'une grande aide et que j'ai suivi à la lettre !
Merci à tous de m'avoir répondu et de m'avoir aidé !
Je vous souhaite une très bonne soirée, en vous remerciant une fois de plus !
A bientôt !
Bonne soirée à tous !
15 juin 2012 à 18:26
Merci beaucoup.
Néanmoins ils me demandent des pièces que je n'ai plus, comme le bon d'achat de l'ordinateur sur lequel le logiciel était installé...
Que faire ? J'envoie ce qu'ils me demandent sans ou je suis obligé d'envoyer le bon d'achat ?
Merci et bonne soirée !
15 juin 2012 à 22:47
Tu parles de la facture ? Si tu as acheté ton ordinateur sur Internet, tu dois probablement récupérer la facture via ton espace client.