|
|
|
|
katlyn, le mardi 19 décembre 2006 à 07:08:04Configuration: Windows98SE InternetExplorer6.0
bonjour,
ce logiciel mérite à mon avis de figurer dans << la base de connaissances/Infographie >> la connerie c'est la décontraction de l'intelligence |
bonjour,
j'ai le logiciel PICASA et je voudrais retoucher quelques photos ( affiner silhouette, rendre la peau uniforme-sans marques ni cicatrices-) pouvez vous m'aider?? |
bonjour... pour de telles retouches utilise plutot un logiciel tel photofiltre (gratuit si tu telecharges la version simple et non pas "studio" : http://www.photofiltre.com/
tu trouveras des tutos par google pour l'utiliser - a+ |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 14/08 11h35 | Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques | Logiciels |
| 19/02 17h33 | Que peut faire le web pour vous ? | Web |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 06/03 11h34 | Cherche logiciel retouche trukage photo | 9 |
| 09/02 22h08 | Logiciels retouches photos | 10 |
| 09/04 18h53 | Recherche un logiciel retouche photo | 6 |
| 29/07 13h53 | Logiciel retouche photo | 3 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson Stylus Photo R1900 | Catégorie: Imprimante | 507.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart A826 | Catégorie: Imprimante | 157.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D7460 | Catégorie: Imprimante | 170.00 € Pixmania |
![]() | HP PhotoSmart D5360 | Catégorie: Imprimante | 81.00 € Pixmania |