|
|
|
|
Bonjour
Je dispose de deux ordinateurs. L'un est équipé de windows xp, l'autre de windows 98 première édition.
Nous avons tous les deux acheté une clé usb Kingston data Traveler 2.0 DTI/512. Les deux fonctionnent très bien sous XP.
Je suis allé sur le site Kingston.com pour récupérer des drivers afin d'essayer de faire fonctionner ces deux clés sous windows 98 première edition. (DTI_v2.34r020.exe). Et là, mystère ???
L'ordinateur reconnaît une clé mais pas l'autre !!!
Il reconnaît celle où figure (05360-007-aoolf) mais pas l'autre (04169-004-a00lf).
Quelqu'un aura-t-il une solution ???
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Pour reconnaître la clé Kingston, cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail ensuite :
|
Bonjour, impossible d'accéder à ma clé bjr,
|
Salut moi mon problème est que quand je rentre ma clé USB dans mon ordi il dit nouveau matériel détecté et je clique sur rechercher et installer le pilote logiciel apres il me dit qu'il y a aucune pilote logiciel dans mon ordi il me dit d'insérer un disque, mais quand j'ai acheté le clé USB, il n'y avait pas de disque qui était venu avec. Alors quelqu'un pourrait-il me trouver un solution pour me dire comment installer le pilote logiciel??????
|
J'ai le même problème que Daniel Cogefa. La clé enregistre mais les fichiers qu'il contient ne sont pas lisibles à chaque fois que le taux de transfert lors de l'écriture est au-dessus de 1000Ko/sec (peut aller jusqu'à 20000Ko/sec !!!)
|
Meme probleme pour ma clé usb intex elle n'estpas reconu par mon systeme perihherique alors qu'il fonctionne normale sans problemes j'ai instalé pilotes 98 mais refusés par mon xp2000 sp2 aussi j' ai executé la demarche de M leon toujours sans résultat le pc chaque fois me demande d'incerer un disc ,et sans possibilite de la formateé
|