Rechercher : dans
Par :

Problème Clé USB Kingston Data Traveler

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 13:30:09 bblf, le 17 déc 2006 à 21:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je dispose de deux ordinateurs. L'un est équipé de windows xp, l'autre de windows 98 première édition.

Nous avons tous les deux acheté une clé usb Kingston data Traveler 2.0 DTI/512. Les deux fonctionnent très bien sous XP.

Je suis allé sur le site Kingston.com pour récupérer des drivers afin d'essayer de faire fonctionner ces deux clés sous windows 98 première edition. (DTI_v2.34r020.exe). Et là, mystère ???

L'ordinateur reconnaît une clé mais pas l'autre !!!

Il reconnaît celle où figure (05360-007-aoolf) mais pas l'autre (04169-004-a00lf).

Quelqu'un aura-t-il une solution ???

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Problème Clé USB Kingston Data Traveler » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Léon, le 11 fév 2007 à 22:58:49
  • +10

Pour reconnaître la clé Kingston, cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail ensuite :
cliquer sur gérer
cliquer sur stockage
ET LA astuce cliquer sur gestion des disques ( et pas sur stockage amovible elle y apparaît en inactif dans média!) et tout les disques apparaissent et également la clé Kingston
ensuite cliquer sur la lettre correspond à la clé Kingston (pour moi G:) avec le bouton droit de la souris et faire ouvrir et cela marche..

car la clé est bien reconnue quand on ouvre un sessions DOS mais ne l'est pas dans l'explorateur...je ne sais pas pourquoi...mais toujours est-il qu'avec la solution d'en haut cela marche.

Répondre à Léon

15

albou_simo, le 1 mar 2008 à 23:56:02
  • +1

Je vous salus un salut militaire ca marche bien mon chér ami

Répondre à albou_simo

33

Un gars soulagé, le 6 jan 2009 à 04:38:32
  • +2

Merci Léon,
J'ai perdu un temps précieux à faire fonctionner ma clé Data traveler 16 go. Ton astuce m'a guidé jusqu'au trouble. La lettre affectée à la clé était aussi donnée à un autre ordinateur sur mon réseau. En changant la lettre pour la suivante l'icone est apparue par magie.

Merci.

Répondre à Un gars soulagé

37

mustaf_tanm, le 17 avr 2009 à 23:25:58
  • +5

Bonjour, impossible d'accéder à ma clé bjr,
Ma clé Kingston 8GB USB 2.0 DataTraveler Mini Fun w/Games (Yellow) ne fonctionne plus. Impossible de lire le contenu, la capacité utilsée 0octe,et la capacité libre 0octes . Auparavant elle fonctionnait sans aucun problème.L'ordi reconnait cette clé sous le nom Disque amovible, alors qu'avant elle était reconnue et accessible sous KINGSTON.

merci pour vos conseils

Répondre à mustaf_tanm

50

younes el kaam, le 25 sep 2009 à 12:25:52
  • +2

Il ya un problleme dans le USB kingston a lectuer dans poste de travail

Répondre à younes el kaam

34

JulBul, le 12 fév 2009 à 15:34:51
  • +2

Super Léon
Merci pour la solution !

Répondre à JulBul

36

Wakoulou, le 13 avr 2009 à 16:55:39
  • +3

ça marche pas et je suis super dèk

Répondre à Wakoulou

48

nj, le 23 aoû 2009 à 15:32:06

Merci

Répondre à nj

49

alaindroit, le 16 sep 2009 à 16:30:09

Salut léon c'est juste ? je l'avais fais avant mais mon problème est plus grave puisque la clée de ma fille datatraveler DE 64 GO ,n'a plus aucun fichier système a l'intèrieur.Donc je ne peut plus l'ouvrir parsquil me demande de formater.Et sans fichier système a l'intèrieur de cette clée ? c'est a dire n'y NTFS-FAT16 OU FAT32 ET n'y EXFAT,je ne sais plus comment récupérer un de ses fichier.ci quelqun peut m'aidé j'en serai tellement heureux.parsque cette clée je les acheter pour ma fille et depuis elle en est trés malheureuse.mais le pire c'est que je ne peut rien faire pour que cette clée refonctionne .un peut de votre temp rendrai ma fille plus heureuse.j'ai honte de ne rien pouvoir rien faire pour elle.merci d'avance.

Répondre à alaindroit

51

flora, le 16 oct 2009 à 22:27:03

Bonjour quand je clique droit sur pote de travail il y a pas "gerer"

Répondre à flora

2

pfernandez, le 26 oct 2007 à 10:36:39
  • +4

Bonjour, impossible d'accéder à ma clé bjr,
Ma clé 1GB USB 2.0 DataTraveler Mini Fun w/Games (Yellow) ne fonctionne plus. Impossible de lire le contenu, qualeque soit l'ordinateur. J'accède aux propriété de ma clé qui m'annonce 100 % de capacité utilsée. Auparavant elle fonctionnait sans aucun problème.L'ordi reconnait cette clé sous le nom Disque amovible, alors qu'avant elle était reconnue et accessible sous KINGSTON.
J'ai tenté la procédure de léon, sans succés.
merci pour vos conseils

patrice

Répondre à pfernandez

32

said, le 29 nov 2008 à 12:18:19
  • +1

Moi je ne regarde pas les capacité de clé

Répondre à said

3

watheroz, le 26 oct 2007 à 14:56:34
  • +5

Merci Léon, ton astuce marche à la perfection!

Répondre à watheroz

4

Samy, le 30 oct 2007 à 02:38:08
  • +3

Bonjour,
Je remercie Léo pour sa solution qui marche mais le problème réside dans l'exploreur qui ne veut toujours pas afficher ma clé kingston avec sa lettre logique comme avant !

Répondre à Samy

5

Martin, le 1 nov 2007 à 10:40:57
  • +1

Bonjour Patrice
j'ai exactement le meme probleme, on ne peu pas acceder au clef et windows proposer de la formater
et donc perdre toutes les donnees. Si quel qu un toruve une solution n h'esitez pas a nous ecrire

Répondre à Martin

6

gil, le 15 déc 2007 à 04:17:40
  • +3

Moi j'ai le même problème sous Vista. Pas de problème sur le PC avec XP, mais avec le portable sous Vista, je n'arrive pas à faire fonctionner ma clé

Répondre à gil

7

aminos, le 17 déc 2007 à 13:48:14
  • +1

Merci bien léo 10/10 meme si jaipa arrivé a ouvrir mon usb mais jai reusi a le formaté ....merci bien

Répondre à aminos

8

laminou, le 27 déc 2007 à 00:46:30
  • +1

cher Léon quand je click sur gestion des disques je recoit tt les disque et parmis eux ya le disque amovible mais ya auc1 media c ce ki est ecrit g essayer avec tt les pg possible pour la formater rien a faire elle est reconu mais et detecter par mon pc mais je pe rien faire stp aide moi

Répondre à laminou

9

Wahid, le 28 déc 2007 à 22:32:58
  • +3

Salut moi mon problème est que quand je rentre ma clé USB dans mon ordi il dit nouveau matériel détecté et je clique sur rechercher et installer le pilote logiciel apres il me dit qu'il y a aucune pilote logiciel dans mon ordi il me dit d'insérer un disque, mais quand j'ai acheté le clé USB, il n'y avait pas de disque qui était venu avec. Alors quelqu'un pourrait-il me trouver un solution pour me dire comment installer le pilote logiciel??????

Configuration: Windows Vista

Répondre à Wahid

31

mbiz88, le 25 nov 2008 à 18:48:22
  • +1

Salut moi mon problème est que quand je rentre ma clé USB dans mon ordi il dit nouveau matériel détecté et je clique sur rechercher et installer le pilote logiciel apres il me dit qu'il y a aucune pilote logiciel dans mon ordi il me dit d'insérer un disque, mais quand j'ai acheté le clé USB, il n'y avait pas de disque qui était venu avec. Alors quelqu'un pourrait-il me trouver un solution pour me dire comment installer le pilote logiciel??????

Configuration: Windows Vista

As-tu eu une réponse pour ce msg?!?
j'ai le meme prob, mais la rep n'est pas sur le forum!!
merci de me rep

Répondre à mbiz88

10

CHE, le 3 jan 2008 à 10:19:25
  • +2

C’est vrai ce qu’a di LEON juste pour les personnes qui ont deux clé détectées mais l’une d’elles n’est pas dans l’explorateur n’hésitez pas à changer la lettre du lecteur et ça devra marcher bon chance .

Répondre à CHE

11

Daniel Cogefa, le 13 jan 2008 à 08:52:40
  • +2

J'ai une cle Clé Usb kingston datatraveler DTI/8 GB (cn031907) offerte en provenance de chine.
Elle est reconue par les ordi.
Elle mémorise les fichiers.
Mais quand je veut lire un fichier excel ou word, le fichier s'ouvre, mais est illisible.

Que se passe t'il ?

Par avance,

Merci

Répondre à Daniel Cogefa

29

farmans, le 30 jui 2008 à 18:42:31
  • +2

St. j'ai partiquement le même problème avec le votre : ma clé KingSton de 4GB où les fichiers s'enregistrent mais ne s'ouvre plus.... j'arrive pas à comprendre cette merde ! ! ! SVP aidez nous !!!!!!!!!!! Merci d'avance

Répondre à farmans

30

NIcu, le 13 aoû 2008 à 23:32:15
  • +3

J'ai la meme probleme avec ma cle kingston DTI/8GB . A tu trouve un solution?

Merci

Répondre à NIcu

12

mimou, le 2 fév 2008 à 09:19:51
  • +3

J'ai un probleme avec mon mp3,quand j'essai de le recharger il afiche un message(erreur format)

Répondre à mimou

13

cherche driver pour cette usb, le 11 fév 2008 à 16:03:04
  • +3

Je cherche le driver du flash memory kingston data traveler 2.0 merci

Répondre à cherche driver pour cette usb

14

exaniss, le 12 fév 2008 à 03:26:31

Moi aussi jai le meme probleme que Wahid Svp besoin d'aide!!!

Répondre à exaniss

16

luckless, le 13 mar 2008 à 08:19:38
  • +4

J'ai le même problème que Daniel Cogefa. La clé enregistre mais les fichiers qu'il contient ne sont pas lisibles à chaque fois que le taux de transfert lors de l'écriture est au-dessus de 1000Ko/sec (peut aller jusqu'à 20000Ko/sec !!!)
Est-ce réparable ? SOS. Au moins je voudrais comprendre ce qui m'arrive.

Répondre à luckless

17

DJEMAI BACHIR, le 15 mar 2008 à 20:41:18

Le probléme que j'ai constaté sur mon clé USB DATA TRAVEKER 2GO quand je veut suprime un fichier ou je veut le copier sur un autre je recois un message impossible: verifier que le chemin et le nom de fichier spécifies son corrects

Répondre à DJEMAI BACHIR

18

jenn, le 21 mar 2008 à 19:41:10

Je n'artive pas un trouver le pilote pour vista pour ma clef usb data traveler 4GB!aiidez moi ! je ne peux pas l'utiliser

Répondre à jenn

19

ghaninejjar, le 22 mar 2008 à 19:53:49
  • +1

Meme probleme pour ma clé usb intex elle n'estpas reconu par mon systeme perihherique alors qu'il fonctionne normale sans problemes j'ai instalé pilotes 98 mais refusés par mon xp2000 sp2 aussi j' ai executé la demarche de M leon toujours sans résultat le pc chaque fois me demande d'incerer un disc ,et sans possibilite de la formateé
je pense quelle est endomager a moins qu'il y a des astices pour la faire marchée merci

Répondre à ghaninejjar

20

Francisb142, le 2 avr 2008 à 17:53:35

J'ai suivi tous vos commentaires à la lettre, i m p o s s i b l e d'ouvrir cette fichu clé USB.
La clé n'apparait sur aucun lecteur, c'est un fantôme. Avez-vous d'autre solutions ?
Merci

Répondre à Francisb142