Posez votre question Signaler

Problème Clé USB Kingston Data Traveler

bblf 1Messages postés dimanche 17 décembre 2006Date d'inscription 17 décembre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2013 à 08:50
Bonjour
Je dispose de deux ordinateurs. L'un est équipé de windows xp, l'autre de windows 98 première édition.
Nous avons tous les deux acheté une clé usb Kingston data Traveler 2.0 DTI/512. Les deux fonctionnent très bien sous XP.
Je suis allé sur le site Kingston.com pour récupérer des drivers afin d'essayer de faire fonctionner ces deux clés sous windows 98 première edition. (DTI_v2.34r020.exe). Et là, mystère ???
L'ordinateur reconnaît une clé mais pas l'autre !!!
Il reconnaît celle où figure (05360-007-aoolf) mais pas l'autre (04169-004-a00lf).
Quelqu'un aura-t-il une solution ???
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
j'ai un autre probleme avec clé de kignston
j'ai unxp et vista, sur xp ca marche sans pilote speciale, mais pas sous viste, il l'ignore

en cherchant sur le net j'ai vu,
et je pense que ca sera une reponse pour toi : il y a un pilote pour 98 a telecherger sur leurs site, je te donne le link :
http://www.kingston.com/support/USBFLASHDRIVES/downloads/default.asp?s=DTI_HS

par contre si tu trouve quelque chose pour pouvoir liré les clés usb sur viste .. c'est mon probleme
je sais pas ce qui bloque, ca devrais etre plug-in et pourtant, c'est le systeme qui dit qu'il n'a pas de driver correspondant
krys7- 4 juin 2011 à 12:43
il suffit de mettre la clé USB et de redémarrer le pc Je suis sous Windows 7 et le périphérique a été reconnu et installé
Répondre
sasa- 12 déc. 2011 à 18:31
un pilote pour Clé USB 8 GO DTI G3 Data Traveler Kingston pleaaaaaaaaaaaaaase
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+17
moins plus
Pour reconnaître la clé Kingston, cliquer avec le bouton droit sur Poste de travail ensuite :
cliquer sur gérer
cliquer sur stockage
ET LA astuce cliquer sur gestion des disques ( et pas sur stockage amovible elle y apparaît en inactif dans média!) et tout les disques apparaissent et également la clé Kingston
ensuite cliquer sur la lettre correspond à la clé Kingston (pour moi G:) avec le bouton droit de la souris et faire ouvrir et cela marche..

car la clé est bien reconnue quand on ouvre un sessions DOS mais ne l'est pas dans l'explorateur...je ne sais pas pourquoi...mais toujours est-il qu'avec la solution d'en haut cela marche.
flora- 16 oct. 2009 à 22:27
Bonjour quand je clique droit sur pote de travail il y a pas "gerer"
Répondre
farid- 4 avril 2010 à 23:05
j'ai essayé toutes les solutions que vous avez présentés mais ça donne rien, en tous les cas merci infiniment ...
Répondre
tab- 26 août 2010 à 13:46
merci grace a toi j'ai tronvé la solutionc cool A+
Répondre
chatte- 18 juil. 2012 à 13:52
bonjour j'ais bien fait comme tu a manquer mais il ma demander de formater la cle et j'ais eu un message comme quoi de la cle et proteger en ecriture impossible de la formater a tu une solution pour la formater merci de ta reponse
Répondre
oursin69- 16 avril 2013 à 08:50
merci, je viens de retrouver tout ce qu'il y a sur ma clé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
ultime solution
le formatage de ta clé est impossible sous windows xp car ta clé est" protégée en écriture" mais essaie de passer par L'invite de commande MS-DOS pour formater le disque amovible représentant la clé et voies si ça marche !
le formatage sous MS-DOS se fait : http://jphdupre.chez-alice.fr/win_xp/usbkey/usbkey.html
( sur ce site c'est precisé que HP USB Disk Storage Format Tool rends les clés usb bootable seulement sous MS-DOS ) bon courage
ps : c'est une meuf qui parle et nn un mec lol
Blidian Thugz 6Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 30 avril 2010Dernière intervention - 4 juil. 2009 à 03:50
lol Dsl demoisel
Répondre
mick- 3 août 2010 à 17:16
woah t intelligente mais mon clé usb je lai branché sur la ps2 et elle parait vide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C’est vrai ce qu’a di LEON juste pour les personnes qui ont deux clé détectées mais l’une d’elles n’est pas dans l’explorateur n’hésitez pas à changer la lettre du lecteur et ça devra marcher bon chance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s'il tafiche 0 octets alors essais ca et moi et ma fille avons vecu la meme chose hier et probleme resolu

je t explique en detail ok

voici ce qui est arriver a ma fille en fin de semaine, elle a acheter un clée usb kingston 64go, elle arrive a l'ordi copie 2 fichier sur ca clée et l'inserre ds son portable et viens pour la lire et les 2 fichiers etais la mais quand elle cliquait dessus il apparaissait un message fichier illisible alors elle ma appeler et je lui est dit de me l'apporter car moi j'ai vista et elle a win xp , elle a essayer de la formater avec xp mais rien a faire , moi j'ai incerez la clee ds mon vista et je l' ai formater avec ntsf mais ca bob rien a faire, alors j'ai r'essayer de formater et la j'ai vue que J'avais 2 choix sois ntsf ou exfat, alors j'ai formater avec exfat sous win vista mais formatage rapide (seulement ) et la tous vas bien mais juste ds vista car si tu essait de lire les fichiers avec xp ca ne marche pas'
avec xp il te faut la patch mantionner plus bas, et si tu veus les lire avec un autre xp alors il te faudra installer la patc ds l'autre xp,
COMPLIQUER NON , MAIS AU MOUINS CA MARCHE

sous windows vista : poste de travail/clique de droit formater/ formater en exfat formatage rapide.
sous windows xp : télécharger la patch
http://www.microsoft.com/...
ensuite poste de travail/clique de droit formater/ formater en exfat formatage rapide.
didier- 26 août 2011 à 09:32
estce que je peut aussi le formater avec une de 256 g stp merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je remercie Léo pour sa solution qui marche mais le problème réside dans l'exploreur qui ne veut toujours pas afficher ma clé kingston avec sa lettre logique comme avant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Patrice
j'ai exactement le meme probleme, on ne peu pas acceder au clef et windows proposer de la formater
et donc perdre toutes les donnees. Si quel qu un toruve une solution n h'esitez pas a nous ecrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une cle Clé Usb kingston datatraveler DTI/8 GB (cn031907) offerte en provenance de chine.
Elle est reconue par les ordi.
Elle mémorise les fichiers.
Mais quand je veut lire un fichier excel ou word, le fichier s'ouvre, mais est illisible.

Que se passe t'il ?

Par avance,

Merci
farmans- 30 juil. 2008 à 18:42
St. j'ai partiquement le même problème avec le votre : ma clé KingSton de 4GB où les fichiers s'enregistrent mais ne s'ouvre plus.... j'arrive pas à comprendre cette merde ! ! ! SVP aidez nous !!!!!!!!!!! Merci d'avance
Répondre
NIcu- 13 août 2008 à 23:32
J'ai la meme probleme avec ma cle kingston DTI/8GB . A tu trouve un solution?

Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme probleme pour ma clé usb intex elle n'estpas reconu par mon systeme perihherique alors qu'il fonctionne normale sans problemes j'ai instalé pilotes 98 mais refusés par mon xp2000 sp2 aussi j' ai executé la demarche de M leon toujours sans résultat le pc chaque fois me demande d'incerer un disc ,et sans possibilite de la formateé
je pense quelle est endomager a moins qu'il y a des astices pour la faire marchée merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai suivi tous vos commentaires à la lettre, i m p o s s i b l e d'ouvrir cette fichu clé USB.
La clé n'apparait sur aucun lecteur, c'est un fantôme. Avez-vous d'autre solutions ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai achté un clé usb 1 Go de marque kingston , il est detecté par le sus.d'expl.sur mon PC :HP/brio , mais malheureusement il parait vide malgré que j'ai y copié plusieurs application et fichiers nécessaires sur un autre PC:compaq. Aidez moi s'il vous plait à resoudre ce problème . Merci pour tous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours à tous voila j'ai un peu près le meme problème.

Il y a de cela a peu près 5 jours que j'ai netoyé mon disque dure et depuis quand je met ma clé usb Kingston Data Traveler 512 mb dans le port abituel l'ordi reconnait la clé je le sais avec le bruit mais quand je vais dans poste de travai habituellement la clé et sous le nom de kingston l (dans le disque amovible (M:)) mais la le nom et toujours disque amovible (M:) et il me demande d'inseré un dis dans le lecteur (m:) je ne comprend pas pourquoi j'ai cela
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une clé usb kingston data traveler 1gb et monproblème est parfois windows la reconnait et d'autre fois pas et je voudrais savoir ce que je peux faire pour remédier au problème merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

j'ai un problemeavec ma clé Kingston. Quand je veux la formater, mon PC affiche un message: ' vous n'avez pas le droits d'effectuer cette opération'. et elle ne se formate pas,
aidez mois s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur vista.
J'ai fait manage le poste de travail.
ensuite Disk management. Là il voyait ma clé. Je l'ai renommée et assigné une nouvelle lettre (X)
Tout de suite il l'a reconnue. Fermé le tout, débranché la clé, rebranché la clé et miracle ça fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
jais une cle usb toshiba 8Gb aui fonctionnais correctement mais quand j voulu la formater sous windows le system narrivais pas allor je suis aller sur le dos a laide de la commande ( format /FS ) processus qui ma fai comprendre quil y avais des programmes en cour dexecution sur ma cle et ma proposer de passer par la methode de forçace ce que j'ai accepter puis le formatage c'es mis en route mais arriver a un certains pourcentage il a afficher un message derreur et s'est arreter quand je suis retourner sur ma cle via windows rien navais changer ( tout y etait encore) puis j'ais redemarrer mon pc mais depuis quand je branche ma cle tout est normal (detection - affichage de l'icone sur le poste de travail...) mais quand je fais un double clic sur licone windows envoie le messaga "INSEREZ UN DISQUE DANS LE LECTEUR G:" alor quil la bien reconnu!

notez que c'est une cle de 8 Go et je vien de me souvenir que le dos format les cle avec le FAT (que je croi ne prend en charge que 2 Go....!)
et de plus lor de lesploration via le dos javais decouvert que ma cle avais un system de fichier etrange...
de plus je l'ais scanner avec AVG et il m'affiche "MBR change" puis "acces inpossible..."

peut t'on reparer ma cle ? si c du a la MBR que j du modifier y a til un moyen de restorer?
svp aidez mwa je vien juste de l'acheter ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde j'ai un probleme avec ma clé USB Kingston 8Go , ou je veux l'ouvrir il maffiche insérer un disque dans le lecteur " J " et kan je cherche sa proprieté il maffiche 0 Octé !!
g essayé de la formater avec HP USB Disk Storage Format Tool jaurai un msg qui me dit : device media is write-protected
j'attands votre aide merci.
lulu- 8 juin 2009 à 20:19
bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi et avec le même modèle.
as-tu trouvé une solution ou ta clé est HS?
merci d'avance :)
Répondre
Blidian Thugz 6Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 30 avril 2010Dernière intervention - 20 juin 2009 à 23:31
aucune solution c a jeté :s
Répondre
mt- 26 juil. 2012 à 00:11
le meme probléme j'ai acheté avant 2 semaines
la meme marque et la meme taille avec 100 dh marocains :'( 3 mois de travail dûr
et hop il est perdue
Répondre
banglll 2Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 2 octobre 2014Dernière intervention - 15 avril 2013 à 10:49
Merde alors je pensais être le seul dans la situation!!!!J'ai eu le même problème avec ma clé USB Kingston DataTraveler de 8 Giga!!!!
On devrait leur intenter un procès!!!! C'est de beaucoup d'argent quand même!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les clés usb kingston sont tres conrefaites surtt sur le marché maghrebin donc dsl de dire que cette clé est a jeter :s:s bye
Blidian Thugz 6Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 30 avril 2010Dernière intervention - 1 juil. 2009 à 11:20
et wé c a jeté mec !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas grave ! l'essenciel tu me dis si ça marche ou pas
Blidian Thugz 6Messages postés jeudi 2 avril 2009Date d'inscription 30 avril 2010Dernière intervention - 4 juil. 2009 à 17:02
merci miss je vais esssayé votre solution mais je pense pas qu'elle va marcher !! car ces clés sont vrm a jeté
j'ai plus de 4 clés qui sont bousié :s :s :s (il m'affiche 0 octets)
ciao
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben dsl pour toi alors jspr tout de meme que ça marchera :) aya ciao
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème Clé USB Kingston Data Traveler  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.