Erreur 0xc00000e9 après formatage, Windows 7

Résolu/Fermé
VnR - 10 juin 2012 à 10:41
 VnR - 10 juin 2012 à 14:47
Bonjour,

Actuellement je suis sur mon autre pc,
J'ai besoin de mon mon Asus qui a un problème pour le boulot :/
Du coup je fais appel a vos connaissance :)
Alors voila le problème, j'ai voulu formater ma partie C: mais l'installation n'as pas aboutie avec mon CD d'installation, du coup j'en pris celui de mon frère, mais alors du redémarrage pour installer le fameux windows 7, ben je reste bloquer sur le Windows boot manager, ave le code: 0xc00000e9.
J'ai essayé de mettre un Cd de vista pour une restauration, mais rien ne fonctionne.
je ne comprend pas. Cela est peut être due a mon formatage ? et donc il n'arrive pas a lire le Cd complètement ? Je m'y connais pas trop en informatique donc je me pose plein de questions.

Merci de vos réponses.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 10:50
Bjr,

"Je m'y connais pas trop en informatique" : tu devrais donc être plus prudent avant de te lancer dans des opérations périlleuses.


Ensuite, de quoi disposes-tu exactement ? des DVD d'installation de W7 ou des DVD de restauration ? Si le DVD de ton frère a été livré avec la machine, il n'est sans doute pas "universel". Quant au tien, de quoi s'agit-il exactement ?

Enfin, ton pc ASUS (fixe, portable, modèle ?) avait sans doute une partition dite de "recovery" pour tout réinstaller proprement . Ne l'aurais-tu pas effacée dans le feu de l'action.... ?
0
Problème résolu.

J'ai mis le CD de recovery de vista et l'ordi a Fait sa manip.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il a pas voulu et après oui ....
0
Je dispose d'un DVD d'installation de windows 7 et un CD de restauration de Vista dont je n'arrive pas a lancer au démarrage .

Mion Pc asus c'est un portable de la série Asus X5BVF.
Je me souviens qu'il y avait une partition recovery en effet, j'ai juste formater la partie C:
mais comment acceder a la recovery ?

Merci de votre réponse rapide !
-1