[firefox "enregistrer sous"]

Résolu/Fermé
dodor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 05:42
 survina - 27 janv. 2009 à 22:54
bonjour,

subitement la fonction "enregistrer sous" a cessé de fonctionner avec firefox 2.0, que j'ai désinstallée et réintallée sans résoudre le problème ; j'en suis réduit à utiliser Internet explorer pour "enregistrer sous"...
j'ai vu sur des messages précédents qu'il fallait :

2. Aller dans le dossier sur le disque C:\Documents and Settings
3. suivre le chemin => Application Data => Mozilla => Firefox => Profiles => "nomAléatoire.default" (exemple: 9d2nsf9d5.default) et SUPPRIMER "downloads.rdf

mais je ne trouve pas ni Application Data ni "downloads.rdf" (absent du dossier "profile" que j'ai trouvé dans C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults)

si jamais vous aviez une idée pour me débloquer je vous en serais très reconnaissant !
A voir également:

6 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
17 déc. 2006 à 09:48
Bonjour,
Il faut auparavant activer l'affichage des dossiers cachés :
Poste de travail > Panneau de configuration > Options des dossiers > Sélectionner dans la liste "Afficher tous les fichiers"
1
dodor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006
17 déc. 2006 à 10:29
merci beaucoup Yoan,

j'ai pu accéder à doawnloads.rdf, je l'ai supprimé, et mon Firefox peut à nouveau enregistrer sous !

bon dimanche
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
17 déc. 2006 à 11:09
J'ai créé un tutoriel ici :
mozilla firefox firefox ne telecharge plus
Merci :)
0
-dadou- Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 36
17 déc. 2006 à 11:20
salut,
j'ai presque le probleme inverse. sur certains sites, comme les podcasts de oui fm, IE7, me laisse l'ecouter, mais pas l'"enregistrer sous", qui s'affiche en clair, et reste incliquable. Firefox, lui me propose sans probleme cet option.
est-ce un reglage, ou une restriction securitaire ou legale de IE7.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Methode analogue sous Linux.

J'avais ce problème sous Firefox 3.

Répertoire personnel>.mozilla>firefox>NOMTORDU.default

Puis j'ai supprimé un fichier lock qui trainait et le fichier download.sqlite.

Ca a marché ensuite immédiatement, sans relancer FF
0
Bonjour, je sais pas is c'est le bon endroit mais quand je fais enregistrer sous j'ai que gif en possibilité, j'ai essayer de changer l'extension mais le resultat est le meme sur le bureau ou l'endroit ou j'ai des images c'est blanc avec des petits carrés! normallement j'ai un petit apercu de la photo mais non, et oui je suis en miniatures sous xp.

Help!!! merci
0