Désinstaller Windows 8 et revenir sur vista

Fermé
Sonny0029 - 6 juin 2012 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2012 à 12:00
Bonsoir à tous,

En voyant qu'on pouvait tester windows 8 j'ai sauté les yeux fermé.
Après test, je ne l'aime vraiment pas (je trouve ça bien pour une tablette mais pas pour un pc) et je voudrais absolument revenir sur mon vista !

Le problème c'est que comme je l'ai dit je me suis lancé les yeux fermé et je l'ai installé en "écrasant" ma version de vista.
Je n'ai plus non plus le CD...

Je pense qu'il ne faut pas que je me fasse d'illusion; je ne retrouverai pas mon ancien bureau comme avant..
Mais y a t'il moyen de revenir sur vista?

Une autre question: quand la beta sera terminée, que va t'il se passer ? je serais obligé d'acheter ou mon pc sera bloqué?

Je vous supplie de m'aider :(



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 23:10
Salut

En voyant qu'on pouvait tester windows 8 j'ai sauté les yeux fermé. <= ben justement fallait les garder ouverts!!!

C'était pourtant bien indiqué sur la page de téléchargement: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Important : Si vous décidez de revenir au système d'exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l'aide des médias de récupération ou d'installation fournis avec votre PC, en général un DVD. Si vous ne disposez pas d'un média de récupération, vous pouvez en créer un à partir de la partition de récupération du PC en utilisant le logiciel fourni par le fabricant du PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant. Après l'installation de Windows 8, il est impossible de réinstaller la version précédente de Windows à l'aide de la partition de récupération du PC.
0
S4rmy Messages postés 406 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 79
6 juin 2012 à 22:51
Euh... Je pense que je me trompe mais si on peut telecharger windows 8 alors on peut peut etre telecharger Vista.
Et apres la beta de windows 8 je pense qu'il vont donner un telecharger qui permettra de passer de la version beta a la version officiel.
-1
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 21
Modifié par the-killer-of-the-space le 6/06/2012 à 23:47
Mais c'est pas vrai ! Encore un qui installe Windows 8 par dessus son précédent OS ! Vous savez pas lire ? "Windows 8 Release Preview" est une version BETA et donc bug encore beaucoup, et ensuite, dès la sortie de la version finale, cette version beta sera DÉSACTIVÉE !!!
Donc à la sortie de Windows 9 beta, ne fait pas la même erreur, installes-le sur un autre disque dur !! Par conséquent, si tu n'a pas de DVD d'installation de ton Windows Vista, je peut toujours te communiquer un moyen de le retrouver.
-1
Oui j'ai bien compris mon erreur, c'est clair que ça me servira de leçon...
Non je n'ai plus le DVD d'installation, peux-tu me dire le moyen de le récupérer?
Merci beaucoup pour ton aide !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 12:00
Les disques "recovery" pour ton Pc tu peux les commander au service après vente de la marque en principe.
0