Posez votre question Signaler

Où récupérer les @serveur courrier entrant

Vincent - Dernière réponse le 14 juin 2014 à 11:35
Désireux de configurer le logiciel de messagerie Incredimail, je cherche à recupérer les @serveur courrier entrant et sortant correspondant à mes comptes (sachant que je n'ai pas Outlook).
Merci de bien vouloir m'éclairer...
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Il y a plusieurs types de messageries, 2 très courants sont :
-Pop3 exemple VnuNet ; tu dois paramétrer ton accès avec des renseignements techniques fournis lors de l'inscription (serveur smtp, serveur pop, DNS, etc.)
-Webmail exemple caramail ; tu y accèdes par le Web et tu n'as aucun paramètre technique spécial à indiquer.

AOL est un cas particulier (propriétaire).
Beaucoup de fournisseurs sont maintenant, compatibles Webmail & Pop3 par exemple Free, Multimania, Wanadoo, etc.

Pour les types Pop3, le fournisseur t'a donné le nom des serveurs Pop & Smtp .

Pour les types Pop3 + Web, tu peux demander à ton fournisseur (ou aller lire l'aide du site Web).

Pour les types Web pur (Caramail, Netscape, etc.), tu auras beaucoup de mal à obtenir les infos (j'oserais dire : tu peux te brosser !)... çà ne te servirait à rien parce qu'il ne sont pas compatibles Pop c'est à dire que tu ne peux pas communiquer avec eux à partir d'un messageur Pop !
xxxjp54xxx- 27 déc. 2013 à 15:24
incompréhensible ta réponse!!c'est aussi compliqué que la question!!!
Répondre
NOPE- 14 juin 2014 à 11:35
Réponse claire si on sait de quoi on parle. Fais des recherches xxxjp54xxx. Ca fait quand même 13 ans qu'il a posté sa réponse, t'avais le temps de te renseigner depuis.. :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je veus savoir comment avoir une boite sur mon nom
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
lorsque j'allume l'orinateur, je vais voir mes messages dans incredimail et là je vois que j'ai reçu des messages le jour même mais les messages n'apparaîsent pas sur les lignes il n'apparait que l'enveloppe, la date et l'heure quelqu'un peut-il m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon courrier entrant ne fonctionne plus trop charge parait il plus de place comment faire pour enlever des mails passes
natachette- 7 déc. 2009 à 21:50
j'avais le même problème que toi, mais je n'avais pas la solution !!! tu me l'as donné en me donnant l'indice... en fait, il faut que tu archives tes courriers, pour que ta boite de réception s'allège.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Où récupérer les @serveur courrier entrant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.