J'envoi du spam avec outlook

Résolu/Fermé
fabliege Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 1 juin 2012 à 10:27
fabliege Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 1 juin 2012 à 10:38
Bonjour,

Depuis 2 jours je constate dans ma boite mail des mail delivery system qui concerne des messages que je n'ai pas envoyés

Une partie des ces message sont a destination de la russie a priori

J'ai lancé un mawarebytes
Installé avira free
Norton internet security
Et lancé CCcleaner
6 éléments ont été trouvé et supprimé dont 4 sont des programme que je connais et utilise depuis des années et reconnu comme virus par les AV

Bref tout ca est sorti hors du pc hier soir nettoyé ré-démaré

Et ce matin a l'ouverture de outlook : de nouveaux mail delivery system

La je coince un peu et ne sais plus trop que faire quand je consulte la boite d'envoi il n'y a bien entendu aucuns messages supsect envoyés qui apparaissent

ET quand je décoche mes comptes pour l'envoi de mails ca continue également

Merci de votre aide d'avance


<config>Windows XP / Firefox 12.0</config>
A voir également:

4 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
1 juin 2012 à 10:28
Bonjour,
Pour commencer, avez-vous changer votre mot de passe?
Cordialement,
1
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 322
1 juin 2012 à 10:35
Généralement, ces envois de spams sont du au fait qu'une personne mal intentionnée a accès à votre boîte mail.
Un changement de mot de passe règle ce problème.
Si cela recommence, c'est une autre paire de manches ^_^.
1
fabliege Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
1 juin 2012 à 10:32
Non je n'ai pas changé de mot de passe c'est a la base mon compte FAI skynet,

je vais aller voir sur les e services belgacom si je sais changer de mot de passe

merci
0
fabliege Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017
1 juin 2012 à 10:38
J'aurai du y penser en effet c'est un truc assez fréquent sur les boite hotmail que je n'ai pas assimilé a outlook

J'ai un mot de passe pas des plus évident mais je suppose qu'il a pu être piraté

je viens de le modifier et vais attendre la suite, si jamasi je repasse par la donner les news

La plupart de ces saletés sont apriori de nuit avec pourtant le pc éteind grrrrr

Merci pour le conseil ;-)
0