Posez votre question Signaler

Perte de ma corbeille dans Thunderbird !! [Résolu]

00lina00 30075Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2012 à 22:29
Bonjour ... Bonsoir .... c'est à vous de voir ;)
J'ai un soussaille : j'ai perdu la corbeille d'une adresse mail et je n'arrive plus à supprimer les messages.
En fait, j'ai 3 messageries et un dossier locaux. Dans les dossiers locaux et 2 autres messageries, la corbeille est toujours présente mais dans une autre, elle a disparu.
J'ai cherché, vainement pendant 2 jours, sur Google, sur CCM .... mais je me résous à poster ici ;(
Merci à celle ou celui ou à ... ceux qui pourront me faire retrouver ma "poubelle" ;)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir j'ai le mm pb. J'ai bien essayé de suivre vos conseils mais à partie de "utrilisateurs......" ça coince. Il me faudrait plus de détails merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
quelle Windows ?
le compte en question est-il en IMAP ou en POP ?
00lina00 30075Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 1 juin 2012 à 09:19
Le compte est en POP.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sortir de TB
dans Windows, afficher les fichiers cachés
aller dans \Utilisateurs\[nom]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[nom du profil]\Mail\[nom du compte]
y a-t-il des fichiers Trash ou Corbeille ?
00lina00 30075Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription ModérateurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 1 juin 2012 à 10:38
sortir de TB

TB = ?
Répondre
dubcek 15761Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 juin 2015 Dernière intervention - 1 juin 2012 à 10:40
ThunderBird
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour dubcek, j'ai le même problème, j'ai suivi le chemin que tu indiques et... pas de fichier Trash ou Corbeille. J'ai ajouté le dossier "Corbeille", il apparaît désormais dans la liste sur la page Thunderbird, mais comme "Dossier", pas comme une vraie "Corbeille" !.. Peux-tu m'en dire plus ??
Emmanel 5Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 11 septembre 2012 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 14:58
J'ajoute que j'ai "Trash.sbd" dans Local Folders...
Répondre
dubcek 15761Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 juin 2015 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 16:00
regarder là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=105581
sortir de TB pendant les manips
Répondre
Emmanel 5Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 11 septembre 2012 Dernière intervention - 11 sept. 2012 à 23:27
Merci Dubcek, ça marche !
Répondre
Bel- 3 déc. 2012 à 22:29
@Dubcek: très bonne idée ce lien, ma corbeille est revenue et fonctionne!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En fait, j'ai résolu le problème.

J'ai fait une MAJ de Thunderbird puisque je l'avais pas faite.
Ma corbeille est revenue ... comme par enchantement ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Perte de ma corbeille dans Thunderbird !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.