Rechercher : dans
Par :

Apprendre et réviser Maths français géo 6em

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 11:16:02 xunil2003, le 14 déc 2006 à 20:11:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Je voudrais savoir si il y a une programme libre pour linux Mandriva 2007.0 Free pour apprendre et réviser les maths, français et géométrie, pour le niveau classe de 6em, c'est pour mon fils.

Merci d'avance, salutations

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « Apprendre et réviser Maths français géo 6em » dans :
Télécharger TuxMath VoirSouvent à la rentrée les enfants ont du mal à reprendre leurs niveaux en mathématiques. TuxMath est un mini logiciel qui permet aux enfants d’apprendre le Math en jouant. Avec TuxMath, ils peuvent faire leur révision en gravissant les différents...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...

1

jipicy, le 14 déc 2006 à 20:32:22
  • +2

Salut,

Je ne sais pas s'il existe un équivalent à ces programmes sous GNU/LInux, mais je t'invite à jeter un oeil à cette liste de logiciels éducatifs et libres de chez Framasoft. Peut être y trouveras-tu ton bonheur.

Jette un oeil aussi aux distributions du genre Edubuntu et EduLinux.

Par contre pour les plus petits il existe un logiciel nommé Gcompris...

;-)) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

5

la boss, le 5 jui 2008 à 11:50:23

Vous pouvez me faire des problèmes de maths svp

Répondre à la boss

6

bob031, le 5 jui 2008 à 11:58:41

vous pouvez me faire des problèmes de maths svp

bien sûr (<humour>)........... quel niveau ? un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

11

flora100, le 6 sep 2008 à 09:23:07

Bonjour vous cherchez un programme pour révisé :allez sur google tapez maths en poche ainssi vous trouverez des révisions pour votre enfant(s)
yasmine kharfallah

Répondre à flora100

12

jipicy, le 6 sep 2008 à 09:28:19

Voir aussi Sesamath

PS. Lien trouvé dans la revue OpenSource
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy