Comment éviter les bugs dans FL Studio

Fermé
Insécure69 - 31 mai 2012 à 00:35
 Insécure69 - 1 juin 2012 à 16:07
Bonjour,

J'ai un ordinateur Toshiba avec Windows 7. Il a 6 Mo de mémoire vive et 600 Go de disque dur. Je me disais qu'avec cette mémoire virtuelle, je n'aurais pas de problème à créer des chansons mais, à chaque fois que j'en fais jouer une, elle saccade par moment. Cela est provoqué par le RAM qui vient par bourrasque à 64 alors qu'il doit être à 10 pour q1ue la musique joue sans intermittences.

Alors je me suis dit que le problème vient du RAM. Je sais comment augmenter ma mémoire virtuelle mais, pas mon RAM et j'ai peur que d'augmenter l'un ou l'autre crée des dommages irréparables à mon ordinateur.

C'est la raison pour laquelle je vous pose cette question pour savoir qu'elle est la meilleure chose à faire.

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Désolé, c'est 6 Go au lieu de 6 Mb, (à 6 Mb, l'ordi est mort).

En passant, je peut augmenter la capacité de ma mémoire vive de 6068 MB jusqu'à 9000 MB.

Et, comme je dis, j'ai peur que ça gruge les batteries ou qu'il endommage mon ordinateur.

Est-ce que c'est sécuritaire d'augmenter subitement la capacité de mémoire vive?
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
31 mai 2012 à 07:37
Salut

Quel est ton processeur.. Parce que pour que 64 % de la RAM soit utilisé le processeur ne doit pas suivre...
1
J'ai un processeur Intel CORE i3-2350M de 2e génération à 2.30 GHz

Je sais qu'il existe des processeurs intel qui vont jusqu'à i5, mais, j'ai acheter mon ordinateur il y a deux jours, donc, je n'ai sûrement pas l'intention de le changer
0