Besoin d'aide pour webcam Toshiba

Fermé
Calipsaw - 30 mai 2012 à 17:31
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 30 mai 2012 à 17:39
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite mais je ne connais pas son modèle. J'ai une webcam intrégrée mais je n'ai aucun logiciel pour l'activer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans les démarches à faire pour télécharger le logiciel car je ne connais vraiment rien à l'informatique :/ . Et aussi quelqu'un sait comment savoir quel est le modèle ? Si il y a une inscription quelque part ou un renseignement dans l'ordinateur car je l'ai depuis quelques années maintenant et j'ai jeté le papier et la facture et je ne me souviens plus de son modèle. Merci beaucoup pour votre aide j'ai vraiment besoin d'avoir cette webcam je n'ai pas ma fille avec moi elle est à l'étranger et j'ai grand besoin de la voir.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
30 mai 2012 à 17:39
bonsoir,

telecharge ma config.com ,il va scanner ton pc et te proposer les drivers de ton pc qui manque ,tu accepte ou pas a voir ici:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

amclt a+
0