Canon 5D Mark II problème affichage moniteur

Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 28 mai 2012 à 15:23
 pacal - 29 mai 2012 à 17:58
Bonjour,

Voilà mon problème,

Je dois tourner un cours métrage et j'aimerais pour cela utiliser l'écran de mon ordinateur portable (Asus X52J) comme moniteur de contrôle. Cependant si le fait de relier mon appareil en HDMI à un de mes écrans plat fonctionne à merveille, ce n'est pas le cas pour mon ordinateur, en effet rien n'est détecté.

Quelqu'un aurait-il une solution, il suffit surement d'une manipulation toute simple mais je dois avouer que je sèche un peu...

PS ; certains se demanderont peut-être pourquoi je ne prends pas un de mes écrans. Tout simplement parce qu'un PC portable de 15 pouces se transporte plus facilement qu'une dalle de 24 surtout quand on a pas de voiture ;)

Merci d'avance pour vos réponses =D


A voir également:

1 réponse

pour avoir un moniteur sur l apn il faut brancher le cable video vp 100 de l apn au moniteur ainsi il est detecté
voila
1
via la prise hdmi ton ordi doit etre en mode aux et l image doit apparaitre dans le lecteur multimedia (quick player) vu que c est un fichier mov
0