Impossible de télécharger msn, aidez moi svp

Résolu/Fermé
JenniDim - Modifié par JenniDim le 27/05/2012 à 17:34
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2012 à 10:18
Bonjour,

Depuis hier je tente de télécharger msn mais en vain...
A chaque tentatives de téléchargement une page m'indique :


"L'installation de Windows Live Messenger nécessite une mise à jour de Windows. Cliquez sur le bouton Windows Update ci-dessous et effectuez l'ensemble des mises à jour disponibles.
Le téléchargement et l'installation de certaines mises à jour Windows peuvent prendre du temps et nécessiter un redémarrage."


Mais le problème c'est que j'ai déjà cliquer sur le bouton "Lancer Windows Update" et quand les mises à jour sont finies, et que je relance l'installation de msn, soit il se passe rien, soit le même message que je viens de cité ci dessus me ré-apparait .


Petites précisions: je suis sous Vista, IE 7
J'ai également Firefox, cela pourrait il être le problème ?
(Je ne sais pas s'il faut supprimé et désinstallé IE ou est-ce qu'il faut le garder même si j'ai Firefox...)


Je suis NOVICE en informatique donc pour les réponses que vous pourrez m'apporter, essayer de ne pas utiliser des termes trop techniques s'il vous plaît...
Merci de votre compréhension.


En espérant une aide qui me permettra de résoudre mon problème..


Cordialement :)
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
28 mai 2012 à 15:14
Bonjour,

retournez sur le site de windows update, et faites une recherche des mises à jour, (dans la colonne de gauche) sélectionnez toutes les mises à jour qui se présentent, car votre pc n'est pas à jour, vous êtes sous IE7 ...

vista actuellement IE8 ou IE9
1
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
28 mai 2012 à 15:28
PS : Il faut surtout garder internet explorer car windows update en a besoin pour fonctionner.
0
Merci pour votre réponse , je fais actuellement une mise à jour à partir du site et je vois qu'ils me mettent IE9... Enfin, je crois xD
Je reviendrais ici lorsque les mises à jour sont faites... Et je verrais si je peux télécharger msn 2011..
De "rage", hier j'ai réussi à télécharger msn 2009 il me suffit mais je voulais tester le dernier... Qui, s'il faut ne me conviendra pas!! lol
Bref je verrais bien!

A bientôt!

Merci encore! :)
0
Re!
Alors update m'a bel et bien mit à jour IE7 en IE9 et donc j'ai pu télécharger la nouvelle version msn :)

Quel bonheur, problème résolu ! :D

Encore un grand MERCI !!

Bonne continuation^^

Bises!
0
Personne pour m'aider? :'(
0
Toujours personne?...
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
29 mai 2012 à 10:18
Bonjour,

De rien avec plaisir :) , et bonne continuation pour toi aussi.
0