Probleme reception tnt

Fermé
thaliastacy - 27 mai 2012 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 16:40
Bonjour,




bonjour j ai une tele ecran plat sony bravia 107 cm avec decodeur tnt integre quand je lance la recherche ca trouve 10 chaines je fait ok et j entends le son des chaines mais je ne vois pas l image ecran noir et bleu je suis situe a l ile de la reunion quelqu un peut il me renseigner sur les demarches a faire pour arranger ce probleme ou quelqu un a t il eu le meme probleme
merci d avance de votre reponse

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
27 mai 2012 à 16:20
bonjour,

il faut que tu trouve quelqu' un a la reunion qui a le meme probleme car ici au centre de la france il n'y a pas de probleme j'ai 30 chaines avec la tnt gratuites sans rien payer ,il faut trouver la bas car ici ce n'est pas pareil

amclt a+
0
Bonjour,votre decodeur integre au tv doit etre au format mpeg 4, la norme en outre mer
Quels sont les references precises de votre tv svp
Quel est votre localisation sur l'ile( pour test reception) ,pour info seules qlq petites zones centrales tres montagneuses ne sont pas couvertes
merci de preciser aussi votre installation de reception: type antenne,boitiers presents ds l'installation,.....
0