Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avantage Hub Usb auto alimenté

thomauthumois, le mercredi 13 décembre 2006 à 14:30:22
Bonjour,

J'aimerais connaitre les avantages et incovénients d'un hub usb auto alimenté par rapport à un hub que l'on doit raccorder sur le secteur. Y à t'il des limites avec ce type de produit? (par exemple type de périphériques raccordables)

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thomauthumois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le mercredi 13 décembre 2006 à 14:50:03
Salut,

Pour certains appareils, le courant fourni par un portUSB est insuffisant, ce qui peut provoquer quelques désagrements (lenteur, ...). Le Hub alimenté va fournir une intensité plus élevée.

Cordialement.
Répondre à epango

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thomauthumois, le mercredi 13 décembre 2006 à 15:00:50
Merci pour ta réponse epango
Répondre à thomauthumois

Résultats pour Avantage Hub Usb auto alimenté

Probleme HUB USB (Résolu) Bonjour, J'ai un pb avec mon hub USB (sans alimentation). Je viens de le connecter à mon PC et j'ai branché sur ce HUB ma clé USB et mon scanner. Malheureusement, je n'arrive plus a ouvrir ni l'un ni l'autre. Sur l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1907210-probleme-hub-usb
USB - Conflit au démarrage (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un hub USB avec alimentation externet afin de brancher mes divers appareils. Le problème, c'est que lorsque je veux démarrer mon pc, celui-ci reste à l'écran d'accueil et ne boot pas. En revanche, si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2212819-usb-conflit-au-demarrage
DD USB non reconnu (Résolu) Bonjour à tous, Mon pb aujourd'hui est le suivant : Je viens de m'équiper d'un DD de 320 Go USB, auto-alimenté, USB 2, il n'est absolument pas reconnu par mon PC, rien dans le poste de travail. Sur d'autres PC, en USB 1 ou 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6919433-dd-usb-non-reconnu

Probleme pour installer une prise HUB-USB 4 p (Résolu)Bonjour ,je viens d'acheter une prise HUB-USB 4portset je n'arrive pas a l'installer.Pourriez-vous m'aider SVP.merci pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1825436-probleme-pour-installer-une-prise-hub-usb-4-p
[Hub USB2] Mise à jour du BIOS ? (Résolu)Bonjour à tous. Merci de me lire. Je viens d'acheter un Hub USB 2 (Trust 520 DS USB2), pour y connecter scanner, appareil photo, et modem ADSL. Quand je branche le bidule et démarre ma machine, le BIOS plante sur le test de RAM (soit la 2eme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029133-hub-usb2-mise-a-jour-du-bios
Problème de hub usb 2.2 de chez maxell (Résolu)Bonjour , je vous présente mon problème : j'ai acheter dans un magasin d'éléctroménager un MAXHUB Multiport USB expansion hub (c'est un hub usb avec 4 port usb 2.2) avec un fourni sa housse de rangement et un cable usb assé étrange avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2301400-probleme-de-hub-usb-2-2-de-chez-maxell

Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun

Iomega eGo 250 Go / USB 2.0 / FireWire / 5400 rpmFirewire/USB,250 Go,5400 tours/min,2.5",0.39 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,Hot Swap:Yes,Ports hub USB 2.0 :1,Ports hub firewire:1,Type d'interface:USB 2.0 / FireWire 400,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-ego-250-go-usb-2-0-firewire-5400-rpm-1042000-fiche-technique
Seagate Basics 320 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB,320 Go,5400 tours/min,2.5",0.37 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable,SSD:No,Hot Swap,Port Réseau:Aucun,Ports hub USB 2.0 :1,Type d'interface:USB 2.0,Interne/Externe:Externe,Capacité:320 Go,Mémoire cache:8 Mo,Taille:2.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-basics-320-go-usb-2-0-5400-rpm-1080224-fiche-technique
Macway Silvertouch Alu 250 Go / USB 2.0 / FireWire400 / 7200 rpmFireWire 400,Firewire/USB,250 Go,7200 tours/min,Externe,0.40 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Portable:No,Ports hub USB 2.0 :1,Ports hub firewire:2,Type d'interface:USB 2.0 / FireWire400,Interne/Externe:Externe,Capacité:250.0 Go,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/macway-silvertouch-alu-250-go-usb-2-0-firewire400-7200-rpm-591291-fiche-technique