Je cherche les caractéristiques de mon PC !!!

Fermé
marion - 13 déc. 2006 à 15:26
 tozman - 3 oct. 2012 à 09:10
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans un PC portable Toshiba A30 ... 2 fois en 2 ans qu'il me fait le même problème : surchauffe, il s'éteint d'un coup et ne peut se rallumer qu'au bout de plusieurs minutes. Jusqu'à présent il était sous garantie mais ça ne va pas durer...

Bref, je m'intérroge sur l'achat d'un nouveau PC, mais cela me fait un peu de la peine pour mon A30, étant donné que j'y avais mis le prix, il a de bonnes qualités, et je comptais le garder longtemps...

Je cherche donc à le comparer avec d'autres PC, mais le problème est que je n'arrive pas à retrouver ses propriétés (mémoire, disque dur.... etc).

Je ne m'y connais pas trop dans tout ça, j'ai juste réussi, en allant dans "panneau de configuration"--> "système", à trouver ça :
- pentium 4
- CPU 2,80 GHz
- 1,37 GHz
- 448 Mo de RAM

Pouvez vous m'indiquer à quoi correspondent les 3 derniers ? (notamment la différence entre le 2ème et le 3ème?)
Je cherche à connaitre la capacité du disque dur (on me dit dans le manuel : 30/40/60/80 Go, donc comment savoir ????)

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Salut, le CPU est la partie la plus essentiel dans le PC vola comment verifier ses caractéristiques http://comments-astuce.blogspot.com/...
7
Comment vous utliser votre portable peut -être la clé de votre problème. Quelqu'un me faisait part à propos d'une marque à éviter à cause de la perte dû à une surchauffe. Après vérification, on s'est aperçu que cette personne portait son ordinateur au lit et appuyer sur les couvertures, la ventilation était compromise. Voilè sans en être certain la cause du problème dans certains cas. Faites attention à ne pas nuire à la ventilation de votre appareil.
0
vous pouvez essayer sa: demarrer......executer......"msinfo32.exe"
4
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161