Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Gestionnaire des taches] plus d'onglets ...

ithaque, le mardi 12 décembre 2006 à 18:18:36
Bonsoir

j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches :

le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que les onglets processus/performance/applications

du coup, impossible de basculer sur les processus tournant sous windows et donc d'arreter ceux qui posent pb
et impossible de fermer le gestionnaire des taches

car en plus, le bouton dans la barre d'outil en bas est exempt de titre (y a que le logo du gestionnaire des taches) et le clic droit ne marche plus....

j'ai essayé de redémarrer le PC, mais rien n'y change....
merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5
Répondre à ithaque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 12 décembre 2006 à 18:20:46
Bonjour ithaque
As-tu essayé une restauration à une date antérieure à ton problème ?
Répondre à toptitbal

2

Philou68, le vendredi 22 décembre 2006 à 18:29:18
bonjour,

Moi j'ai le même problème, mais le problème c'est que de toute facon je ne sais pas depuis quand cela dur, donc si vous aviez une autre technique ça pourrait m'etre utile.

Merci d'avance.
Répondre à Philou68

3

Philou68, le vendredi 22 décembre 2006 à 18:35:23
J'ai lu sur un autre sujet qu'il suffit de double cliquer sur les bord gris du gestionnaire des taches
Répondre à Philou68

4

Nono, le lundi 19 mai 2008 à 14:50:59
Merci Philou, c'est exactement la solution :
j'avais le même problème, je pensais qu'il faudrait réparer windows, mais grace à toi, j'ai la solution.
En revanche je ne m'explique toujours pas comment ce phenomène est apparu (mauvaise manip, malware, spyware), ...
Répondre à Nono

Résultats pour [Gestionnaire des taches] plus d'onglets ...

Comment mettre plusieur onglet dans un (vba) (Résolu) Bonjour, j'ai plusieurs onglets avec des données en ligne je cherche a mettre les données les une en dessous des autres sachant que je dois le faire tous les mois et le nombre de ligne varie d'un mois à l'autre. la difficultée est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7786762-comment-mettre-plusieur-onglet-dans-un-vba
Ouverture simultanee d'onglets (Résolu) Salut, je post ici parce que je voudrais pouvoir ouvrir certains de mes favoris dans plusieurs onglets en un seul clic, non pas lorsque je demarre mon navigateur, mais quand j'en ai envie. je suis sous mac et prends toute bonne indication soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-8580733-ouverture-simultanee-d-onglets
[Excel] Macro pour copier coller avec filtre (Résolu) Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations filtrées auparavant (par exemple par date) sur un seul onglet également de structure identique. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097252-excel-macro-pour-copier-coller-avec-filtre

Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâchesPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8525-les-programmes-actifs-ne-sont-pas-dans-la-barre-des-taches
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert

Probleme de gestionnaire de tache !! (Résolu)Bonjour, J'ai un problme avec mon gestionnairede tache, il ne m'affiche plu les onglets. Je met un screen : http://img58.imageshack.us/img58/2105/789ar2.png Merci de me repondre rapidement =) www.commentcamarche.net/forum/affich-7269782-probleme-de-gestionnaire-de-tache
Gestionnaire des tâches (Résolu)Bonjour, Comment rétablir le gestionnaire avec les onglets. Il affiche uniquement les processus J'ai trouvé la réponse dans un message antérieur. Merci Philou www.commentcamarche.net/forum/affich-6754599-gestionnaire-des-taches
Processus tmp0.exe (Résolu)Bonjour, j'ai decouvert dans le gestionnaire des taches plusieur processus tmp0.exe tmp1.exe tmp2.exe ........ apres des recherhe je n'ai pas trouver a quoi ca corespond quelqu'un peut il me renseigner ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5617701-processus-tmp0-exe

Télécharger O&O Defrag 10Le point fort de O&O Defrag, c'est sa rapidité, il est clairement beaucoup plus rapide que l'outil Windows, et que de ses autres concurrents. Par ailleurs, un planificateur de tâche intégré permet de lancer une défragmentation automatique à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055284-o-o-defrag-10