[Gestionnaire des taches] plus d'onglets ...

Résolu/Fermé
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 12 déc. 2006 à 18:18
 Tiziano - 7 avril 2017 à 03:22
Bonsoir

j'ai un souci averc mon gestionnaire des taches :

le titre sur fond bleu avec les boutons agrandir/réduire/fermer ont disparu, ainsi que les onglets processus/performance/applications

du coup, impossible de basculer sur les processus tournant sous windows et donc d'arreter ceux qui posent pb
et impossible de fermer le gestionnaire des taches

car en plus, le bouton dans la barre d'outil en bas est exempt de titre (y a que le logo du gestionnaire des taches) et le clic droit ne marche plus....

j'ai essayé de redémarrer le PC, mais rien n'y change....
merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Philou68 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 178
22 déc. 2006 à 18:35
J'ai lu sur un autre sujet qu'il suffit de double cliquer sur les bord gris du gestionnaire des taches
192
Merci Philou, c'est exactement la solution :
j'avais le même problème, je pensais qu'il faudrait réparer windows, mais grace à toi, j'ai la solution.
En revanche je ne m'explique toujours pas comment ce phenomène est apparu (mauvaise manip, malware, spyware), ...
0
d'abord merci pour le double clik, c'était la solution. C'était une mauvasie manip je pense, ma soeur avait voulu changer le theme de l'ordi et ça n'a pas marché et je sais pas ce qu'elle a fait apres masi le gestionnaire des taches est devenu comme ça
0
Merci philou de m'avoir fait gagner beaucoup de temps et d'énervement
0
buya > Philou75
5 févr. 2009 à 21:15
merci ij'avais aussi le pb !
0
meeeeerci
c'est la solution
sa marche parfaitement
0
merci pour la solution. truc tout simple mais faut le savoir!!!
4
Merci; il fallait le savoir !! merci Grosoft
0
Un grand merci également pour cette astuce
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
12 déc. 2006 à 18:20
Bonjour ithaque
As-tu essayé une restauration à une date antérieure à ton problème ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
1
Ca a marché nickel chez moi, merci !!
Action toute bête mais il fallait y penser ;)
1
Philou68 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006 178
22 déc. 2006 à 18:29
bonjour,

Moi j'ai le même problème, mais le problème c'est que de toute facon je ne sais pas depuis quand cela dur, donc si vous aviez une autre technique ça pourrait m'etre utile.

Merci d'avance.
0
même problème !
0
Apple8 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 22
3 juil. 2012 à 10:54
Essaye de regarder dans les options et coche Toujours Visible.
0