|
|
|
|
Bonjour je viens de crée un diaporama avec picturestoexe 4.48.je voudrais le sauvegarder et le graver sur dvd pour le visionner sur mon lecteur dvd de salon j'ai besoin d'aide merci.a tous..
car actuellement il est sous forme de fichier exe.je l'ai graver sur cd -r mais ne fonctionne que sur mon pc.et pas sur celui de ma fille ;en attendant je vous remerci pour ce forum qui super.
Configuration: windows xp pro sp1
Répondre à fazer30
|
Bonsoir merci pour vos reponse.mais un truc que je ne comprend pas a quoi sert picturestoexe.si ont crée des diaporama et que l'ont ne pas les visionner chez des amis .moi mon but ces depouvoir les regarders ailleur que chez moi.car je voulais cree des diaporamas (photo de famille est en faire profiter toute la famille quelque soit le lieu.donc j'ai acheter ce logiciel qui ne sert a rien .car mes photo je peut les voir sur mon pc avec windows media player.donc que l'ont m'explique l'interet d'acheter ce style de logiciel!!je suis deçus!merci quand meme .car je penser qu'il existe un logiciel pour pouvoir le convertir de fichier exe .en un autre .svcd ou dvd ou divx !!!enfin tous sa quoi!deçus de chez deçus!!
|
Bonjour,
|
Salut a tous pour votre aide. pour ce qui est du pc de ma fille oui sa fonctionne en installant le prog picturestoexe.
|
Je fais beaucoup de diaporamas, j'ai un peu testé picturestoexe mais je l'ai trouvé trop basique, j'utilise Proshow Gold de Photodex, il permet la création de vcd, super-vcd, dvd, exe, et même économiseurs d'écrans, évidement il coute 70€ et il est en anglais (on peut trouver une traduction), mais il est vraiment puissant, avec deux pistes audios possibles et des tas d'effets de transistions.
|
Répondre à jean calixte
|
Un petit tuto sur mon site ;-) : http://rene.reyt.free.fr/DiaporamaDVD/DiaporamaDVD.html |