Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Word: afficher et imprimer les zones de texte

mira1961, le lundi 11 décembre 2006 à 18:48:45
Bonjour, 1ère expérience sur ce forum!!!
J'ai un problème avec word!!!! il ne veut plus m'afficher les zones de textes en Aperçu avant impression!! par contre, je les vois en mode normal mais elles ne s'impriment pas!!! j'y comprends rien, quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Répondre à mira1961  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nogaret, le lundi 11 décembre 2006 à 21:12:35
quel windows?(98-2000-XP) quel word?(97-2000-2003)
déja il vaut mieux travailler en "mode page" puis "insertion" "zone de texte" et normalement tout se passe bien
Répondre à Nogaret

2

mira1961, le mardi 12 décembre 2006 à 00:33:50
merci, j'ai trouvé ce qui n'allait pas; une case balise était coché dans le menu des options!!! et empechait l'affichage des zones de texte. Merci d'avoir répondu.
Répondre à mira1961

3

raoud, le lundi 15 janvier 2007 à 21:03:37
Bonsoir,
Je rencontre le même problème que toi, que tu as d'ailleurs réglé. Pourrais-tu me dire comment as tu fait STP ?
Merci
Répondre à raoud

Résultats pour word: afficher et imprimer les zones de texte

[ACCESS] Masquer/Demasquer une zone texte (Résolu) Bonjour, voila mon problème, j'ai une table à 2 champs, sur le premier champs j'ai une zone de liste déroulante et sur l'autre une zone texte, je voudrais que la zone texte soit grisé par défaut, et que lorsque l'on choisit une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286248-access-masquer-demasquer-une-zone-texte
Probleme impression de texte (Résolu) Bonjour, j ai depuis peu un probleme avec open office 2.4 sous vista. Je n'arrive plus à imprimer des textes sur open office alors que je n ai jamais eu aucun problemes avant... J ai bien evidemment reinstaller mon imprimante brother. J arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-8793223-probleme-impression-de-texte
Inverser le texte dans Word (effet miroir) S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir

Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

Cherche solution pour transfert sur tee shirt (Résolu)Bonjour, Bonjour a tous Je cherche a imprimer un texte sur du papier special pour transfert sur tee shirt. Je rencontre un problème , je n'arrive pas a ecrire mon texte a l'envers avec microsoft word , je ne maîtrise pas assez ce logiciel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168418-cherche-solution-pour-transfert-sur-tee-shirt
URL affichage WORD VBA (Résolu)Bonjour, je cherche comment à partir d'un document WORD, afficher une page WEB dont je connais l'adresse http://..... Je veux écrire une macro qui lorsque je cliquerai sur un bouton, que je mettrai dans le document, la macro affiche la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-2517809-url-affichage-word-vba
[word]faire pivoter une image? (Résolu)Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai importé d'un document internet. Pour la présentation, je n'arrive pas a faire pivoter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658983-word-faire-pivoter-une-image