Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word saut de section

jeantounet, le lundi 11 décembre 2006 à 11:16:11
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de insert saut de section page (paire ou impaire)

je croyais que cette manipulation permettait de définir pour ttes les pages impaires une mise en forme par exemple appliquer une orientation paysage à ttes ces pages (document d'une cinquantaine de page)

merci pour votre aide je n'ai rien trouvé sur le site de microsoft
Répondre à jeantounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le lundi 11 décembre 2006 à 12:56:32
salut
les sauts te permettent de séparer des portions de ton document
et ainsi d'appliquer un formatage différent
si tu veux toutes tes pages impaires en mode paysage tu vas être obligé de faire un saut pour chaque page impaire (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeantounet, le mardi 12 décembre 2006 à 07:51:56
merci tu confirmes l'idée que je m'en faisais
Répondre à jeantounet

Résultats pour word saut de section

Word 2007: sections (Résolu) Bonjour, Soucis avec Word 2007: Il passe de la section 3 à 5, j'ai beau afficher les marques cachées, dans tous les modes d'affichage, je ne parviens pas à retrouver la section 4. C'est embêtant parce que du coup il ne numérote pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261641-word-2007-sections
Fichier PDF ou Word, et sécurité (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf ou word) - et allouer des espaces modifiables par l'utilisateur De manière à ce qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429933-fichier-pdf-ou-word-et-securite

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Sécurité fichier word (2002) (Résolu)Bonjour à tous. Word propose une option qui protège les fichiers Word de toutes modifications. Cependant il est possible de faire une copie du fichier. Je voudrais que mon fichier soit lisible mais aucunement modifiable ni enregistrable. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2641216-securite-fichier-word-2002
Word et numéro de page (Résolu)Bonjour! Voilà je prépare mes fiches de révisions d'examen et je saisi d'une traite mon texte sous word... Je souhaite savoir comment numéroter les pages de 1 à 4 en fonction de chaque chapitre (environ 35 pages). En effet, je ne souhaite... www.commentcamarche.net/forum/affich-1634503-word-et-numero-de-page
Supprimer tête et pied de page sur word 2000 (Résolu)Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un aura t-il la gentillesse de me decrire comment s'y prendre ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3528653-supprimer-tete-et-pied-de-page-sur-word-2000

Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger SSH Secure ShellSSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des applications distantes. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-71-ssh-secure-shell

My Secret World by ImagineOther Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft,Other Names:Imagine: My Secret World,Genre:Divers,Développeur:Ubisoft www.commentcamarche.net/guide-achat/my-secret-world-by-imagine-1117893-fiche-technique

Faille dans Microsoft WordLe problème de sécurité serait lié à l'inclusion d'une chaîne de caractère spécialement formatée à un endroit spécifique du document Word. Lors de l'ouverture du fichier, cette chaîne malicieuse serait en mesure de provoquer une corruption de la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-dans-microsoft-word-2512481-actualite.php3

Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3
Carte SD / SD Card (Secure Digital)Secure Digital La mémoire Secure Digital (notée SD ou SD Card) est un type de carte mémoire créé par Matsushita Electronic, SanDisk et Toshiba en janvier 2000. La mémoire Secure Digital est une mémoire spécifiquement développée pour répondre aux... www.commentcamarche.net/contents/pc/sd-secure-digital.php3