Web cam chantage les suite

alanbell - Modifié par alanbell le 19/05/2012 à 17:15
 Volte - 19 mai 2012 à 18:17
je voudrais juste avoir des retour de personne qui se sont fait avoir !! on t il diffusé ? aucun
forum ne parle des suite de cette affaire , sa ferais du bien o gents de savoir les suite !!!
A voir également:

2 réponses

de quoi parlez vous ??

quelle affaire ??

et ensuite, merci d'éviter le langage sms et les fautes, c'est hors charte
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 18:02
Bonjour

Si tu survole rapidement le forum, tu verra qu'il y a actuellement une....... épidémie de "gogos" qui se sont dépoilés (et plus si affinité) devant leur webcam et se voient sous la menace de maîtres-chanteurs....

Bref de l'attrape cou....ns classique....

Je ne sais plus qui à dit que "l'essentiel dans le monde, c'est le fric et le cxl " ... là nous avons la synthèse....

@+

PS : je partage ta critique du SMS... pour les fautes... cela doit-être l'émotion ;-))
0
lol oui je sais qu'il s'agit d'un obsédé s'étant b... dvant une cam, mais il y en a tellement que je ne savais plus LEQUEL c'était!
tout compte fait, ce n'est pas important, tous les malades se ressemblent, et leurs quéquettes aussi...
0
désolé pour les fautes , c vrai l'émotion y ais pour beaucoup ! je n arrive pas a trouver des personnes qui ont leurs video qui ont ete diffusées ! donc c que du pipo alors ils arretent vite en général ou pas ?
0
bon, ça commence vraiment à être lassant
vous faites une recherche sur le forum ou cette question a du être traitée un bon millier de fois, sinon plus..
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 19/05/2012 à 18:08
Bonjour..
Aucune suite si le pigeon avait passé ses Résaux Sociaux (Fesse-Bouc, MSN etc..) en mode 'privé' empèchant ainsi l'escroc de copier la liste des contacts..
Si le pigeon avait la mauvaise habitude de s'afficher outrageusement à la face du monde il y a possibilité pour que'un escroc pas sympa envoit le lien de la foutue vidéo aux 'contacts' de l'imprudent pigeon...
Mais en général le petit escroc ne perd pas de temps à le faire car il a beaucoup de 'travail' avec d'autres gogos étant tombé dans le piège..
COUPER TOUS CONTACTS et surtout ne RIEN PAYER (Ca deviendrait pire..).
A+

PS: Ca commence à bien faire cette histoire...
0
afrik
si seulement ils pouvaient se couper autre chose que leurs contacts.. ça nous ferait des vacances, lol!!
0