Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

{convertir de .asf de VLC en Quicktime}

dimlo, le dimanche 10 décembre 2006 à 17:01:46
Bonjour as de l'informatique, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment convertir sur un Mac G5, équipé de Mac OSX 10.4.8, des vidéos qui se lisent en format .asf grâce à VLC en format .mpg ou .mpeg ou encore .avi pour pouvoir lire sur Itunes. D'ailleurs quand j'y pense, ou encore les convertir en format DIVX.
Merci de m'avoir écouter et je remercie d'avance pour tous ceux qui vont se pencher sur le sujet.
A+
Répondre à dimlo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lux, le dimanche 29 avril 2007 à 11:14:19
je suis désolé mais les seul logiciel que j'ai trouvé a ce jours ne marhe que sur des PC ...
Répondre à lux

2

Danny, le mercredi 1 août 2007 à 01:20:49
Bonjour!
Est-ce que par hasard il y aurait eu une solution logicielle à ce soucis? J'ai un camescope numérique qui n'enregistre qu'en .asf et je suis sur mac... ce qui m'empêche de faire des petits montages, c'est assez nul...
Merci à celui ou celle qui aurait trouvé une solution....
Répondre à Danny

3

Al, le mercredi 31 octobre 2007 à 23:41:16
Bonjour,
la solution => ffmpeg http://www.ffmpegx.com/fr (peu etre compliquer a installer pour les novices)
l'autre solution, plus propre => Flip4Mac http://www.flip4mac.com/wmv_download.htm (plugin Quicktime)
Répondre à Al

Résultats pour {convertir de .asf de VLC en Quicktime}

Convertisseur de format quicktime (Résolu) Bonjour, pourriez me renseigner sur des convertisseur de format quicktime ? : toute mes vidéos se mettent sur quicktime et je ne peux donc pas les mettre sur youtube. j'ai voulu essayer avec divx converter ( qui marchait au début) mais maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7082847-convertisseur-de-format-quicktime
Convertir fichier ASF et RM en AVI (Résolu) Bonjour, j'ai plusieurs fichier en format asf et rm et j'aimerais les convertir en fichier avi j'ai testé quick media converter mais quand je veux lire le fichier converti il dure 1 seconde . Es ce que vous connaissez un logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7658583-convertir-fichier-asf-et-rm-en-avi
Convertir fichier asf en avi (Résolu) Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. J'ai essayé asftools mais le rendu est de mauvaise qualité. Alive video converter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4323495-convertir-fichier-asf-en-avi

Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista

ASF EN AVI tout simplement (Résolu)Bonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant mais simple il suffit de cliquer asf en avi et c'est parti, et surtout ne me dites pas virtual dub... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121854-asf-en-avi-tout-simplement
Convertir .mov en .avi (Résolu)bonsoir je commence des recherches pour savoir convertir un .mov d'apn en .avi ; j'ai trouvé cette methode, savez vous me dire si elle est correcte ? Ouvrir QuickTime Fichier>Importer >(le .mov) >Fichier>Exporter -sequence en avi -> Option... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005316-convertir-mov-en-avi
Conversion VLC (Résolu)Bonjour, j'ai vu que sur le forum les pb avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone VLC que je peut lire sur le pc mais pas sur ma platine Dvix de salon alors que les Avi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487845-conversion-vlc

Télécharger VLCVLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool

SanDisk Sansa e260 FM 4 Go Blacke 260,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA-DRM10,WAV,AVI,MPEG-1,MPEG-2,VOB,MPEG-4 AVI,DAT,ASF,QuickTime MOV,WMV,JPEG,TIFF,PNG,BMP,GIF,Type d'écran:1.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-e260-fm-4-go-black-853278-fiche-technique

Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3
Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3