Bonjour
je possède un pc portable sony vaio vgn sz2xp et je ne peux pas lire les divx, de quel logiciel ou de quel codex ai-je besoin s'il vous plait? par avance remerciements.
j'ai installe ce logiciel, et j'arrive maintenant a lire mes videos sur mon vaio, mais j'ai un pb de compatibilite avec windows media... !
avez vous rencontre ce pb?
Vidéo et imagerie numérique - Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur un CD-ROM de 650...www.commentcamarche.net/video/divx.php3
Fichier EPS Un fichier EPS (Encapsulated PostScript) est un fichier PostScript encapsulé, c'est-à-dire un fichier PostScript prévu pour pouvoir être incorporé dans un autre fichier. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit par exemple d'utiliser le logiciel...www.commentcamarche.net/fichier/eps.php3
Fichier PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Pour ouvrir un tel fichier, il suffit par exemple d'utiliser le logiciel...www.commentcamarche.net/fichier/fichier-prn.php3