Vidéos sur mon gps takara gp8.

Fermé
BO49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 10 déc. 2006 à 13:51
 bartf59 - 4 avril 2010 à 20:07
BONJOUR,
Je recherche la manière de lire des vidéos sur mon gps takara gp8.
La carte de France livrée avec le gps comporte le logicil navigator tk 5.5 .
Merci de me répondre (je suis un débutant dans le domaine).
A voir également:

15 réponses

monticors Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 7
3 nov. 2007 à 13:50
SALUT A VOUS TOUS je viend d'acheter un GPS TAKARA gp8 AU PRIX DE 100 Euros chez norauto A L'INSTANT je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire? malgré qu'il na pas la carte Europe la question qui ce pose comment l'installer? merci de vos lumieres cordialement
4
J'ai le meme probleme que toi, j'ai aussi acheté le gp8 apres le gp5, moi aussi je ne sais pas comment lire les videos, c'est en effet precisé qu'il s'agit d'un mode "option" mais je ne sais pas comment l'activer...un coup de telephone au service client parait necessaire.
Cependant, d'apres ce que j'ai remarqué, nos versions sont les 15_a, c'est ce qu'il y a noté en haut a droite de l'ecran principal, sur le screen de la notice, on peut voir 15 et le logo video...une mise a jour est donc peut etre possible...Si cela n'est pas possible, pour ma part ca sera un remboursement et adieu takara.
1
tu doit acheter cette option au pres du srvice takara france au prix de 49euro puis tu doit installer le logiciel sur t'as carte sd
0
mercibonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pouvait me trouver une copie du logiciel de navigation du G8

merci
1
Bonjour,

j'ai acheté un Takara GP8. D'après ma notice, la lecture video est en option. Je ne l'ai pas sur ma version. Je n'ai pas non plus le reglage de l'heure. Si tu trouve le moyen de lire les video ca m'interesse. A l'occasion je téléphonerais au service clientelle de takara.
Merci,
A+
0
TU DOIT TELECHARGER LE LOGICIEL\Flash disk\Xmovie\XPlayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors vous avez réussi à trouver comment faire parce que ça m'interesse. La hotline Takara est injoinable. Je laisse des message et j'ai pas de réponses. JE suis que le Myguid 3000 qui est le même gps peut lire la vidéo. Pourquoi pas celui-là? Et comment activer cette option. EN tout cas je ne pense pas que l'on puisse mettre à jour le GPS car y rien pour le connecter au PC.
Berf si vosu avez des infos pour la vidéo
0
Je viens d'ecrire à Takara et voici la réponse :
Bonjour,



L’option de lecture des vidéos et du jeu doit être achetée directement auprès de Takara.

Le prix est de 46 euros TTC (port compris). Vous pouvez commander cette option par chèque.



Cordialement,



Le service-clients Takara



Hotline : 0825.827.090

Web : www.takara.fr

E-mail : contact@takara.fr
0
Salut tout le monde si vous voulais la video et bien + encore sur le gp8 allais donc fair un tour ici, ne me remercier pas surtout he he he, http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=93323&SearchTerms=
0
http://www.megaupload.com/?d=WC8E5SOX.
allez a ce lien un fichier de mise a jour du takara gp8 telechargez le.
decompressez dans votre carte sd.introduisez la catre dans le takara gp8,l'installation se lance automatiquement apres installation vous voila avec la verssion 1.15 2iconnes en+ videoet jeu othelo
0
wolff95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 20:19
salut millguard

comment fais tu pour decompresse le fichier et dans qulle fichier de la carte sd tu le mets
merci d'avance
0
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91666
voici le lien foncionnel pour la mise a jour takara desole pour le precedent non fonctionnel
0
Bonjour,
je ne sait pas mettre de film meme avec cette versions quel sont les manip merci
0
BJR J AI ACHETEZ LE GPS GP8 TAKARA MAI JAI PA LA VIDEO PEUT ME DONNER UNE COPIE DE TA MISE A JOUR MON LOGICIEL FRANCE
LE LIEN EST PLUS VALIDE C EST POURQUOI CE MESSAGE TRES CORDIALEMENT MERCI DAVANCE WARRIORS87
0
WARRIOS87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 17:03
HOTELO CE MESSAGE EST POUR TOI LE LIEN QUE TU MIS EST PLUS VALIDE DONC IMPLOSSIBLE DE TELECHARGER LA MISE A JOUR POUR TAKARA GP8 PEUT TU MAIDER AVANCE MERCI MON ADRESSE FAT.ANACONDA@HOTMAIL.FR POUR AVOIR LA VIDEO SUR MON GPS C EST MON FILS QUI SERA CONTENT
0
salut

J'ai un gps takara 8 , je voudrais lire des video .
Pourrais tu m'aider pout telecharger ce logiciel .
Merci
Cordialement joel
0
bonjours a tous et meilleure voeux en ce qui concerne la videos sur le gp8 faut la payer 39euros ;;;;; poure les mise a jour cartographique pareille faut payer 93 euro le numero de takaraet le 0493512606 voila kenavo a tous
0
merci beaucoup cela a tres bien marcher sur le mien
0
Il faut aller pour télécharger sur le site alerte gps et là vous pourrez avoir même le gps europe et toutes les mises à jour, il suffit de créer un compte et télécharger, c'est simple. espérant avoir répondu. sylvie
0
RED176 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
8 févr. 2010 à 11:35
Bonjour,

Je possede le DVD Takara Europe.Il contient le logiciel de navigation Navtec ainsi que la cartographie de l'europe de l'ouest.

Contactez moi par mail si vous etes interessé : unlock2010@hotmail.fr
0