Vidéos sur mon gps takara gp8.

Fermé
BO49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 10 déc. 2006 à 13:51
 bartf59 - 4 avril 2010 à 20:07
BONJOUR,
Je recherche la manière de lire des vidéos sur mon gps takara gp8.
La carte de France livrée avec le gps comporte le logicil navigator tk 5.5 .
Merci de me répondre (je suis un débutant dans le domaine).
A voir également:

15 réponses

monticors Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 7
3 nov. 2007 à 13:50
SALUT A VOUS TOUS je viend d'acheter un GPS TAKARA gp8 AU PRIX DE 100 Euros chez norauto A L'INSTANT je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire? malgré qu'il na pas la carte Europe la question qui ce pose comment l'installer? merci de vos lumieres cordialement
4
J'ai le meme probleme que toi, j'ai aussi acheté le gp8 apres le gp5, moi aussi je ne sais pas comment lire les videos, c'est en effet precisé qu'il s'agit d'un mode "option" mais je ne sais pas comment l'activer...un coup de telephone au service client parait necessaire.
Cependant, d'apres ce que j'ai remarqué, nos versions sont les 15_a, c'est ce qu'il y a noté en haut a droite de l'ecran principal, sur le screen de la notice, on peut voir 15 et le logo video...une mise a jour est donc peut etre possible...Si cela n'est pas possible, pour ma part ca sera un remboursement et adieu takara.
1
tu doit acheter cette option au pres du srvice takara france au prix de 49euro puis tu doit installer le logiciel sur t'as carte sd
0
mercibonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pouvait me trouver une copie du logiciel de navigation du G8

merci
1
Bonjour,