Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéos sur mon gps takara gp8.

BO49, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:51:13
BONJOUR,
Je recherche la manière de lire des vidéos sur mon gps takara gp8.
La carte de France livrée avec le gps comporte le logicil navigator tk 5.5 .
Merci de me répondre (je suis un débutant dans le domaine).
Répondre à BO49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CCL, le jeudi 28 décembre 2006 à 21:28:10
Bonjour,

j'ai acheté un Takara GP8. D'après ma notice, la lecture video est en option. Je ne l'ai pas sur ma version. Je n'ai pas non plus le reglage de l'heure. Si tu trouve le moyen de lire les video ca m'interesse. A l'occasion je téléphonerais au service clientelle de takara.
Merci,
A+
Répondre à CCL

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AiDaN, le dimanche 31 décembre 2006 à 03:47:07
J'ai le meme probleme que toi, j'ai aussi acheté le gp8 apres le gp5, moi aussi je ne sais pas comment lire les videos, c'est en effet precisé qu'il s'agit d'un mode "option" mais je ne sais pas comment l'activer...un coup de telephone au service client parait necessaire.
Cependant, d'apres ce que j'ai remarqué, nos versions sont les 15_a, c'est ce qu'il y a noté en haut a droite de l'ecran principal, sur le screen de la notice, on peut voir 15 et le logo video...une mise a jour est donc peut etre possible...Si cela n'est pas possible, pour ma part ca sera un remboursement et adieu takara.
Répondre à AiDaN

3

Sebastien, le samedi 17 février 2007 à 18:32:42