Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéos sur mon gps takara gp8.

BO49, le dimanche 10 décembre 2006 à 13:51:13
BONJOUR,
Je recherche la manière de lire des vidéos sur mon gps takara gp8.
La carte de France livrée avec le gps comporte le logicil navigator tk 5.5 .
Merci de me répondre (je suis un débutant dans le domaine).
Répondre à BO49  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CCL, le jeudi 28 décembre 2006 à 21:28:10
Bonjour,

j'ai acheté un Takara GP8. D'après ma notice, la lecture video est en option. Je ne l'ai pas sur ma version. Je n'ai pas non plus le reglage de l'heure. Si tu trouve le moyen de lire les video ca m'interesse. A l'occasion je téléphonerais au service clientelle de takara.
Merci,
A+
Répondre à CCL

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
AiDaN, le dimanche 31 décembre 2006 à 03:47:07
J'ai le meme probleme que toi, j'ai aussi acheté le gp8 apres le gp5, moi aussi je ne sais pas comment lire les videos, c'est en effet precisé qu'il s'agit d'un mode "option" mais je ne sais pas comment l'activer...un coup de telephone au service client parait necessaire.
Cependant, d'apres ce que j'ai remarqué, nos versions sont les 15_a, c'est ce qu'il y a noté en haut a droite de l'ecran principal, sur le screen de la notice, on peut voir 15 et le logo video...une mise a jour est donc peut etre possible...Si cela n'est pas possible, pour ma part ca sera un remboursement et adieu takara.
Répondre à AiDaN

3

Sebastien, le samedi 17 février 2007 à 18:32:42
Alors vous avez réussi à trouver comment faire parce que ça m'interesse. La hotline Takara est injoinable. Je laisse des message et j'ai pas de réponses. JE suis que le Myguid 3000 qui est le même gps peut lire la vidéo. Pourquoi pas celui-là? Et comment activer cette option. EN tout cas je ne pense pas que l'on puisse mettre à jour le GPS car y rien pour le connecter au PC.
Berf si vosu avez des infos pour la vidéo
Répondre à Sebastien

4

• 1
Sebastien, le mercredi 21 février 2007 à 12:58:39
Je viens d'ecrire à Takara et voici la réponse :
Bonjour,

L’option de lecture des vidéos et du jeu doit être achetée directement auprès de Takara.

Le prix est de 46 euros TTC (port compris). Vous pouvez commander cette option par chèque.

Cordialement,

Le service-clients Takara

Hotline : 0825.827.090

Web : www.takara.fr

E-mail : contact@takara.fr
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Sebastien

5

• 1
Gerald2711, le samedi 28 juillet 2007 à 18:03:22
Salut tout le monde si vous voulais la video et bien + encore sur le gp8 allais donc fair un tour ici, ne me remercier pas surtout he he he, http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=93323&SearchTerms=,
Répondre à Gerald2711

6

millguard, le lundi 17 septembre 2007 à 01:58:59
http://www.megaupload.com/?d=WC8E5SOX.
allez a ce lien un fichier de mise a jour du takara gp8 telechargez le.
decompressez dans votre carte sd.introduisez la catre dans le takara gp8,l'installation se lance automatiquement apres installation vous voila avec la verssion 1.15 2iconnes en+ videoet jeu othelo
Répondre à millguard

16

• 1
 wolff95, le vendredi 22 février 2008 à 20:19:32
salut millguard

comment fais tu pour decompresse le fichier et dans qulle fichier de la carte sd tu le mets
merci d'avance
Répondre à wolff95

7

millguard, le lundi 17 septembre 2007 à 02:13:52
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=91666
voici le lien foncionnel pour la mise a jour takara desole pour le precedent non fonctionnel
Répondre à millguard

8

lucaserwan, le mardi 16 octobre 2007 à 15:19:13
Bonjour,
je ne sait pas mettre de film meme avec cette versions quel sont les manip merci
Répondre à lucaserwan

9

monticors, le samedi 3 novembre 2007 à 13:50:32
SALUT A VOUS TOUS je viend d'acheter un GPS TAKARA gp8 AU PRIX DE 100 Euros chez norauto A L'INSTANT je voulais savoir si j'ai fait une bonne affaire? malgré qu'il na pas la carte Europe la question qui ce pose comment l'installer? merci de vos lumieres cordialement
Répondre à monticors

10

WARRIORS87, le mercredi 5 décembre 2007 à 16:20:10
BJR J AI ACHETEZ LE GPS GP8 TAKARA MAI JAI PA LA VIDEO PEUT ME DONNER UNE COPIE DE TA MISE A JOUR MON LOGICIEL FRANCE
LE LIEN EST PLUS VALIDE C EST POURQUOI CE MESSAGE TRES CORDIALEMENT MERCI DAVANCE WARRIORS87
Répondre à WARRIORS87

11

WARRIOS87, le mercredi 5 décembre 2007 à 17:03:22
HOTELO CE MESSAGE EST POUR TOI LE LIEN QUE TU MIS EST PLUS VALIDE DONC IMPLOSSIBLE DE TELECHARGER LA MISE A JOUR POUR TAKARA GP8 PEUT TU MAIDER AVANCE MERCI MON ADRESSE FAT.ANACONDA@HOTMAIL.FR POUR AVOIR LA VIDEO SUR MON GPS C EST MON FILS QUI SERA CONTENT
Répondre à WARRIOS87

15

jojo, le mercredi 13 février 2008 à 12:07:50
salut

J'ai un gps takara 8 , je voudrais lire des video .
Pourrais tu m'aider pout telecharger ce logiciel .
Merci
Cordialement joel
Répondre à jojo

12

angel30, le jeudi 27 décembre 2007 à 22:58:49
mercibonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pouvait me trouver une copie du logiciel de navigation du G8

merci
Répondre à angel30

13

glb, le lundi 7 janvier 2008 à 11:14:52
bonjours a tous et meilleure voeux en ce qui concerne la videos sur le gp8 faut la payer 39euros ;;;;; poure les mise a jour cartographique pareille faut payer 93 euro le numero de takaraet le 0493512606 voila kenavo a tous
Répondre à glb

14

lolpessac, le mercredi 23 janvier 2008 à 20:22:26
merci beaucoup cela a tres bien marcher sur le mien
Répondre à lolpessac

Résultats pour vidéos sur mon gps takara gp8.

Pb carte europe gps takara (Résolu) Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais comme c est indiqué installé les differents pay d europe sur la carte une fois dans mon gps mon gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859417-pb-carte-europe-gps-takara
Carte europe takara gp8 (Résolu) Bonjour, bonjour a toutes et a tous, je recherche la carte europe pour takara gp8. Merci a vous, Ze_PasParfait@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-5118519-carte-europe-takara-gp8

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

GPS TAKARA GP8 (Résolu)Bonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance aljacquotte www.commentcamarche.net/forum/affich-6689514-gps-takara-gp8
Carte nautique pour gps (Résolu)Bonjour, je cherche une carte, pour gps takara 35 pour la navigation nautique merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8784141-carte-nautique-pour-gps
Windows CE sur GPS (Résolu)bonjour à tous, j'ai su y'a pas longtemps que sur beaucoup de GPS il y avait Windows CE. Windows CE est un système ultra-compact qui apparemment est installé sur des GPS. Alors j'ai essayé de trouver des articles sur le NET pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6335276-windows-ce-sur-gps

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Takara GP26 EuropeGP 26,GPS de voiture,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Fiche produit au format PDF:Français,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-gp26-europe-1079280-fiche-technique
Blackberry Curve 8310Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 408 h,Appareil photo : Oui,Integré,111.4 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.82 W/Kg,Java,E-mail:Yes,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,Bluetooth,Reconnaissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-curve-8310-1116471-fiche-technique
Becker Traffic Assist 7977 EuropaGPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:128 Mo,Base de données ou carte incluses,Divers:Multimedia features MP3 player,video player,picture viewer,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/becker-traffic-assist-7977-europa-1102884-fiche-technique

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3