Je ne trouve pas un titre de film :(

Résolu
dmt95 - 18 mai 2012 à 11:37
me999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 16:18
Bonjour, je ne trouve pas le titre d'un film que je recherche depuis déjà un petit moment. Alors je me suis dis que un peut d'aide ne me ferais pas de mal ^^'. Alors voila mes souvenir de ce film:
Enfaite c'est une fille qui est une star mondiale. Mais celle-ci ce drogue et est vu entrain de faire un malaise devant tout le monde. Alors tout le monde commence a savoir qu'elle se drogue et elle est envoyée par ses parents à la campagne chez sa grand mère ou sa tante je ne sais plus :X après dans cette campagne elle prend le nom d'une autre fille pour ne pas être reconnue tant dis que les journalistes sont à sa recherche. A la fin elle est retrouver et je me rappel que le garçon dont elle est tombé amoureux apprend qu'enfaite elle lui mentait qu'elle étais enfaite une star. Je me rappel aussi qu'à la fin du film, elle est accompagné à sont école sur la moto de sont petit ami avec tout les journalistes autours d'elle :D.

Désolé pour ce résumé un peu horrible à lire mais c'est tout ce dont je me rappel. Voila j'ai besoin de votre aide please :(

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Salut,

"Confessions d'une star" de Tim Matheson ?
1
Pas une petite idée ? :/
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
18 mai 2012 à 16:12
Bonjour;

Un nom d'acteur ou d'actrice peut-être?
0
et bien je pensais à Lindsay Lohan mais aprés recherche ce n'est pas elle. Elle lui ressemble donc dans la catégorie de film pour "ado" ect...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est bien ça merci beaucoup :D
0
me999 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 16:18
J'avais vu la bande anonce d'un film dont je ne me rappelle plus du nom également. Il se passait dans le bronx et dans la bande annonce il y a 2 frères tout les deux noires dans un métro essayant de gagner de l'argent. Ils ne vont à mon avis pas à l'école. Le plus agé doit avoir 14 ans et le plus petit 10 ans. Ils sont orphelins. Merci de votre aide.
0