Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fermer une session en php

willow, le vendredi 21 mars 2003 à 09:03:13
salut,

je voudrais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse fermer manuellement une session et revenir dirrectement sur la page où on rentre le login et le mot de passe (c'est dans le meme style que yahoo)
Répondre à willow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bloup, le vendredi 21 mars 2003 à 14:07:06
session_destroy();

non ?
Répondre à bloup

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
primal, le vendredi 21 mars 2003 à 14:34:14
normallement, c'est ça
Répondre à primal

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 van, le vendredi 20 juin 2008 à 23:43:02
c'est simple il faut:

// On écrase le tableau de session
$_SESSION = array();

// On détruit la session
session_destroy();

puis ensuite il faudra rediriger ta page avec un header("location:MaPage.php");

Ca tu peux le faire dans une page externe si tu veux (aux cas ou si tu as besoin d'elle à plusieurs reprise ;;) )

van
Répondre à van

Résultats pour fermer une session en php

Récupérer une session php en javascript (Résolu) Bonjour, J'ai un fichier nommé "x5products.js" Ce fichier possède une variable avec un lien et un numéro de session PHP: var imPayLink="PAYER"; je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8911501-recuperer-une-session-php-en-javascript
[PHP] Problème de session/redirection (Résolu) Bonjour, J'ai un 1er fichier php, que je démarre (tout en haut) par une ouverture de session avec session_start();. J'y mets un formulaire html pour le client de d'un restaurant qui veut passer une commande, avec action = "session.php"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4654417-php-probleme-de-session-redirection
[PHP] session +@/*#.... (Résolu) bonjour les geeks.... alors voila j'comprends pas, j'ai un probleme avec es sessions. www.commentcamarche.net/forum/affich-1870147-php-session

[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante

XP session & reseau (Résolu)Apres une reinstallation complete, lors du lancement d'un session le reseau ne semble pas activé. On ferme session et ensuite tout va bien? Que peut-on faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2158230-xp-session-reseau
Virus ou ver !! (Résolu)Depuis 3 ou 4 jours, je n'arrive pas à éteindre mon pc je suis obligée de 'fermerla session" et là je peux éteindre! enfin pas à chaque fois parce qu'hier j'ai du l'éteindre à l'interrupteur. j'ai avast, ad aware et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138280-virus-ou-ver
Ecran Bleu démarrage Windows 2000 (Résolu)Salut, J'ai un problème lors du démarage de W2000. Windows démarre mais après avoir chargé mon profil, l'écran reste bleu avec le sablier. Solution temporaire faire un CTRL DEL fermer session et se reconecter. Que dois je faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1112475-ecran-bleu-demarrage-windows-2000

PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3
Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3