|
|
|
|
dis voir, c bizarre car on a le meme probleme au taf quand on bosse sur des basses 100% access avec des frontauix VB. Je pense pas que a soit MySQL en cause mais plutôt access. Nous ces problemes, on sait que ca vient des soucis de "droits" (si on peut appelerr ca des droits) d'acces aux utilisateurs. J'aipas de solution précises juste une piste : regarde plutot coté access..
A++ |
salut,
as-tu résolu ton problème? si oui comment? merci |
Salut,
ouhlala j'ai dormi depuis ! lol Les champs non renseignés lors de la saisie n'avaient pas de valeur par défaut dans MySQL, en ajoutant la valeurs "null" par défaut dans tous les champs sauf pour les champs "bit" (mettre 0), je n'ai plus rencontré de problèmes...pour qu'un mois après le boss décide de passer toute l'appli sur SQL Server...raaaaaahhh Mais attention, ce message d'erreur peut aussi cacher un problème de transactions...mais là je n'ai pas de réponses à te donner sur le sujet...désolé Pour infos, le support Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/837937/fr |
salut,
ben j'avais pas vu les dates... merci de ta réponse, ca marche pour moi! encore merci |
bonjour Topper Harley
je vois que ça fait quand même un bon bout de temps que tu as posté ton message concernant la migration. en effet , j'ai une migration à faire de access à mysql et je ne sais pas comment faire , et vu que tu es passé par là , je me demandais si y'avait moyen que tu m'éclaircisse un peu les étapes. merci beaucoup. @bientôt. |
Salut,
pour ce qui est de la méthode, la méthode la plus simple serait de faire un export de ta base Access vers un fichier CSV. Tu devrais trouver ça dans 'Fichier>Exporter>...' ou quelque chose qui lui ressemble (sinon Google : export access et hop!) et ensuite tu importes tes données via phpmyadmin dans ta base MySql. Comme je le disais plus haut, faut surtout faire attention au valeur de champ par défaut... @+ Guillaume, pour vous servir et accessoirement m'aider aussi
|
Résultats pour Migration Access > MySql