Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Aspirateur de site

pépette, le mercredi 19 mars 2003 à 18:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais connaître un bon aspirateur de site web.
Il est vrai que je pourrais taper "aspirateur de site web" dans un moteur de recherche.
Le hic, c'est que je ne sais pas du tout si l'aspirateur ke je vais choisir sera fiable...
Pourriez vous donc m'indiquer le nom d'un bon aspirateur de site , après, l'utilisation et le reste j'en fais mon affaire (enfin... mes recherches!)

Je vous en remercie d'avance.

Pépette (qui pars en vacances...)

1

pajero-brian, le mercredi 19 mars 2003 à 19:06:23
Répondre à pajero-brian

2

pajero-brian, le mercredi 19 mars 2003 à 19:12:03
  • +1

Et si tu veus rire un peu sert toi du traducteur:-)))))

papy

Répondre à pajero-brian

3

sebsauvage, le mercredi 19 mars 2003 à 20:10:28
  • +1

HTTrack est excellent, finement configurable, gratuit, rapide, puissant.
http://sebsauvage.net/logiciels/httrack.html

Répondre à sebsauvage

6

Jeff, le jeudi 20 mars 2003 à 09:55:43
  • +1

Je confirme ce que dit SebSauvage. A mon sens HTTrack est le meilleur aspirateur web, gratuit (ou plus exactement "libre") de surcroît !
Jeff  --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

7

bbakeroo, le jeudi 20 mars 2003 à 10:40:56
  • +1

Un autre équivalent

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/aspirateur/fic­hes/18541.shtml

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

4

pépette, le mercredi 19 mars 2003 à 20:23:13
  • +1

Re!

Merci papy, merci sebsauvage.
J'essaierai et je vous dirai.

Merci @+

Répondre à pépette

5

jiom67, le jeudi 20 mars 2003 à 01:50:21
  • +1

Salut
memoweb 3.0 est un très bon aspirateur
mais surtout il est très simple à utiliser ce qui est apréciable pour la débutante que je suis et en plus on trouve des tutoriels à foison
j'avais téléchargé la 3.0 (version gratuite) sur telecharger.com
mais cette version n'existe plus
elle a été remplacée par une version 4 démo puis payante
mais on peut encore trouver l'ancienne version sur http://www.linternaute.com/internetpratique/logiciels/logici­elsutiles.shtml ou alors en faisant une recherche sur un moteur
bon courage

Répondre à jiom67

8

pépette, le jeudi 20 mars 2003 à 23:28:46
  • +1

Bonsoir à tous

Je vous remercie beaucoup. On a essayé HTTrack et il est super.
C exactement c ke l'on voulait!

Merci!

Répondre à pépette
Recherche logiciel aspirateur site internet Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel aspirateur de site car mon temps de connexion j'aimerai télécharger entièrement le site pour mieut l'explorer en etant deconnecté Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2097671-recherche-logiciel-aspirateur-site-internet
Le meilleur aspirateur de site Bonjour, quel sont les meilleurs aspirateurs de site pour télécharger des images et des vidéos à part httrack www.commentcamarche.net/forum/affich-11639643-le-meilleur-aspirateur-de-site
Aspirateur de site Mac Bonjour, quel "aspirateur de site " fonctionne bien sur mac os X.3 et plus Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7842945-aspirateur-de-site-mac
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon siteMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4274-webmaster-empecher-l-aspiration-de-mon-site
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Un bon aspirateur de site?Voilà je suis à la recherche d'une perle rare un aspirateur de site permettant de relire les sites à tête reposée. J'ai essayé HTTRACK, pas mal mais en format propriaitaire et il n'aspire pas tout. C'est à dire que les fichiers aspirés sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-201973-un-bon-aspirateur-de-site
Anti-aspirateur de siteJ'aimerais interdire ou rendre très difficile l'aspiration d'un site web. Connaissez-vous une ou plusieurs techniques ou principes? Merci par avance pour vos lumières! www.commentcamarche.net/forum/affich-28079-anti-aspirateur-de-site
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3