Rechercher : dans
Par :

Aspirateur de site

Dernière réponse le 20 mar 2003 à 23:28:46 pépette, le 19 mar 2003 à 18:34:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voilà, je voudrais connaître un bon aspirateur de site web.
Il est vrai que je pourrais taper "aspirateur de site web" dans un moteur de recherche.
Le hic, c'est que je ne sais pas du tout si l'aspirateur ke je vais choisir sera fiable...
Pourriez vous donc m'indiquer le nom d'un bon aspirateur de site , après, l'utilisation et le reste j'en fais mon affaire (enfin... mes recherches!)

Je vous en remercie d'avance.

Pépette (qui pars en vacances...)

Meilleures réponses pour « Aspirateur de site » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? Voir HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site VoirMéthode 1 : Le fichier robots.txt Ce fichier sert à donner des instructions aux robots des moteurs de recherche qui se baladent sur les sites. Vous pouvez leur indiquer les URL à suivre ou ne pas suivre. Vous pouvez même donner des directives...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

pajero-brian, le 19 mar 2003 à 19:06:23
Répondre à pajero-brian

2

pajero-brian, le 19 mar 2003 à 19:12:03
  • +1

Et si tu veus rire un peu sert toi du traducteur:-)))))

papy

Répondre à pajero-brian

3

sebsauvage, le 19 mar 2003 à 20:10:28
  • +1

HTTrack est excellent, finement configurable, gratuit, rapide, puissant.
http://sebsauvage.net/logiciels/httrack.html

Répondre à sebsauvage

6

Jeff, le 20 mar 2003 à 09:55:43
  • +1

Je confirme ce que dit SebSauvage. A mon sens HTTrack est le meilleur aspirateur web, gratuit (ou plus exactement "libre") de surcroît !
Jeff  --=||[WM@CCM]||=--

Répondre à Jeff

7

bbakeroo, le 20 mar 2003 à 10:40:56
  • +1

Un autre équivalent

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/aspirateur/fic­hes/18541.shtml

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321

Répondre à bbakeroo

4

pépette, le 19 mar 2003 à 20:23:13
  • +1

Re!

Merci papy, merci sebsauvage.
J'essaierai et je vous dirai.

Merci @+

Répondre à pépette

5

jiom67, le 20 mar 2003 à 01:50:21

Salut
memoweb 3.0 est un très bon aspirateur
mais surtout il est très simple à utiliser ce qui est apréciable pour la débutante que je suis et en plus on trouve des tutoriels à foison
j'avais téléchargé la 3.0 (version gratuite) sur telecharger.com
mais cette version n'existe plus
elle a été remplacée par une version 4 démo puis payante
mais on peut encore trouver l'ancienne version sur http://www.linternaute.com/internetpratique/logiciels/logici­elsutiles.shtml ou alors en faisant une recherche sur un moteur
bon courage

Répondre à jiom67

8

pépette, le 20 mar 2003 à 23:28:46

Bonsoir à tous

Je vous remercie beaucoup. On a essayé HTTrack et il est super.
C exactement c ke l'on voulait!

Merci!

Répondre à pépette