Freebox v5 - Déposer en FTP sur Box HD KO

Fermé
damo666 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 8 déc. 2006 à 23:22
 deruyter - 15 oct. 2008 à 20:47
Bonjour,
J'ai tout configuré ma Freebox v5 en routeur et Wifi. Sauf que now je ne peux plus "déposer" mes fichiers de PC sur le DD de la freebow (je faisais alors un copier/coller sur le serveur FTP hd1.freebox.fr).
Qq peut-il me dire quelle est la modif de config que je dois faire ?
Merci bien !
D

9 réponses

En fait, il suffit de ne pas oublier de rebooter le boitier HD car sinon les modif ne sont pas prises en compte
2
Idem.

Il semblerait que lorsque le routeur est activé,
Il ne fait pas sont travail et hd1.freebox.fr est
injoignable (non routé)
0
Bonjour,

je fais remonter le probleme pour savoir si quelqu'un a une solution ?
0
Va voir là, quelqu'un a fait un super tuto...http://209.85.129.104/search?q=cache:-iaNr4tRFYAJ:www.tvfreeplayer.com/%3Fmodule%3Dtutos%26tuto_id%3D52+d%C3%A9poser+vid%C3%A9o+sur+ftp://hd1.freebox.fr/+utiliser&hl=fr&ct=clnk&cd=3&gl=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le meme probleme ftp............. dd hd1, as tu résolu le problème? Si oui peux tu m'expliquer.merci d'avance
0
J'ai le même probleme également. Impossible d'envoyer mes fichiers depuis que j'ai activer le Routeur sur ma Freebox. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci.
0
slt
j'ai résolu mon probleme :
appuyer sur free sur la telecommande, configuration,, ftp, config avancé, et cocher les 2 cases
etlca remarche
0
En effet ca fonctionne maintenant!

Merci bien pour l'astuce!

Ne pas oublier de rebooter les Freebox pour que le changement soit pris en compte.
++
0
slt j'ai eu le meme probléme ces en faite la free a tous renouveler le site alord il faut aller sur la free ensuite affichage tu active est tu mes ton code perso et tu pourra envoyer tous tes document voila ,
0