| Freebox v5 - Déposer en FTP sur Box HD KO par damo666 |
vendredi 8 décembre 2006 à 23:22:41 |
Idem.
Il semblerait que lorsque le routeur est activé, Il ne fait pas sont travail et hd1.freebox.fr est injoignable (non routé) |
Bonjour,
je fais remonter le probleme pour savoir si quelqu'un a une solution ? |
Va voir là, quelqu'un a fait un super tuto...http://209.85.129.104/... |
bonjour,
j'ai le meme probleme ftp............. dd hd1, as tu résolu le problème? Si oui peux tu m'expliquer.merci d'avance |
J'ai le même probleme également. Impossible d'envoyer mes fichiers depuis que j'ai activer le Routeur sur ma Freebox. Quelqu'un aurait il une solution?
Merci. |
slt
j'ai résolu mon probleme : appuyer sur free sur la telecommande, configuration,, ftp, config avancé, et cocher les 2 cases etlca remarche |
En effet ca fonctionne maintenant!
Merci bien pour l'astuce! Ne pas oublier de rebooter les Freebox pour que le changement soit pris en compte. ++ |
| 28/05 21h22 | TV avec la freebox V5 HD | Cinéma/Télé | 29/05 08h32 | 2 |
| 06/03 21h09 | Freebox V5 Boitier HD | Réseaux | 06/03 21h09 | 0 |
| 03/03 19h33 | freebox v5 hd + ethernet l'interet | Internet | 03/03 19h33 | 0 |
| 16/02 12h28 | pb de reseau avec freebox v5 ou HD | Réseaux | 25/03 09h54 | 4 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Core FTP LE - Core FTP LE est un client FTP pour Windows possédant les fonctionnalités suivantes : Support SFTP, SSL & HTTPS ... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |