|
|
|
|
Salut,
Je suis également un utilisateur Free, et comme tant d'autres j'ai rencontré des problemes de mises en service du mode routeur. Les seuls personnes qui ont pu résoudre mon probléme, fût l'association de comunauté de Free. Voici le liens : http://www.aduf.org/portal.php |
Salut
Je te remercie pour le lien sa ma vraiment servi, maintenant tout est rentré dans l'ordre!! BMW M3 CSL! |
| 05/12 23h22 | FreeBox HD - WiFi 4/8 | Free |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 24/03 10h25 | [Freebox HD + routeur] | 0 |
| 09/01 20h43 | Freebox HD + routeur : Interconnections | 5 |
| 29/12 11h31 | Freebox HD Routage et Windows 2003 | 0 |
| 25/08 02h12 | [Freebox HD routeur] : dérèglement général | 1 |
| 15/09 12h46 | Routeur freebox hd | 3 |
![]() | HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iMovie HD - iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem HDD56 + Stand | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Onkyo DV-HD805 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Orion HD32 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sagem HDL26TP2 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |