Rechercher : dans
Par :

Changement page par défaut IE 7

Dernière réponse le 26 jun 2007 à 21:44:53 AmirBens, le 8 déc 2006 à 12:18:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bojour mes chèr(e)s,

J'ai installé IE 7, à l'ouverture j'ai toujours la page de démarrage par défaut : "http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74005"
j'ai essayé de la remplacer par "about:blank" dans regedit, ... mais j'ai pas réussi !
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai gentil et merci d'avance.

Ciao, ciao, ciao

Meilleures réponses pour « Changement page par défaut IE 7 » dans :
Windows - Modifier le navigateur web par défaut Voir Sommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

bodadou, le 8 déc 2006 à 12:22:20

Salut,
dans ie7, clique "outils" > "options internet". là tu aura une barre d'adresse pour rentrer la page d'acceuil de ton choix. "appliquer" > "OK".
ça devrait fonctionner.
bodadou

Répondre à bodadou

3

AmirBens, le 15 déc 2006 à 09:20:16

Merci mais c'est ce que j'ai essayé pour la 1ère fois (changement page d'aceuil, par défaut, ...) ca ne marche pas !

Répondre à AmirBens

2

AmirBens, le 10 déc 2006 à 18:36:30

Merci mais c'est ce que j'ai essayé pour la 1ère fois (changement page d'aceuil, par défaut, ...) ca ne marche pas !

Répondre à AmirBens

4

morinien, le 15 déc 2006 à 10:17:40

Bonjour

N'as-tu pas installé une application qui empêche les modifications de la page d'accueil (ton longiciel anti-virus par exemple).
Dans ce cas, il faut provisoirement désactiver la fonction de ce logiciel qui bloque la modification, et la réactiver après avoir procédé à la modification par les options d'IE.
C'était le cas chez moi ; j'ai du désactiver Securitoo qui a une fonction Contrôle du navigateur (par précaution, j(ai réalisé cette modif hors connexion)

Répondre à morinien

5

AmirBens, le 15 déc 2006 à 17:33:09

Grand Merci, j'ai McAfee 2007 je vais essayé de désactivé cette fonction.
Bien vu morinien !

@ + si + du + pour + faire + ........

Répondre à AmirBens

6

JackJack, le 26 jun 2007 à 21:44:53

Moi j'ai Norton et comment puis je débloquer ettesituation car je suis dans le même cas
Merci d'avance

Jack

Répondre à JackJack
Collection CommentÇaMarche.net