Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement page par défaut IE 7

AmirBens, le vendredi 8 décembre 2006 à 12:18:45
Bojour mes chèr(e)s,

J'ai installé IE 7, à l'ouverture j'ai toujours la page de démarrage par défaut : "http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74005"
j'ai essayé de la remplacer par "about:blank" dans regedit, ... mais j'ai pas réussi !
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai gentil et merci d'avance.

Ciao, ciao, ciao
Répondre à AmirBens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bodadou, le vendredi 8 décembre 2006 à 12:22:20
salut,
dans ie7, clique "outils" > "options internet". là tu aura une barre d'adresse pour rentrer la page d'acceuil de ton choix. "appliquer" > "OK".
ça devrait fonctionner.
bodadou
Répondre à bodadou

3

AmirBens, le vendredi 15 décembre 2006 à 09:20:16
merci mais c'est ce que j'ai essayé pour la 1ère fois (changement page d'aceuil, par défaut, ...) ca ne marche pas !
Répondre à AmirBens

2

AmirBens, le dimanche 10 décembre 2006 à 18:36:30
merci mais c'est ce que j'ai essayé pour la 1ère fois (changement page d'aceuil, par défaut, ...) ca ne marche pas !
Répondre à AmirBens

4

morinien, le vendredi 15 décembre 2006 à 10:17:40
bonjour

N'as-tu pas installé une application qui empêche les modifications de la page d'accueil (ton longiciel anti-virus par exemple).
Dans ce cas, il faut provisoirement désactiver la fonction de ce logiciel qui bloque la modification, et la réactiver après avoir procédé à la modification par les options d'IE.
C'était le cas chez moi ; j'ai du désactiver Securitoo qui a une fonction Contrôle du navigateur (par précaution, j(ai réalisé cette modif hors connexion)
Répondre à morinien

5

AmirBens, le vendredi 15 décembre 2006 à 17:33:09
Grand Merci, j'ai McAfee 2007 je vais essayé de désactivé cette fonction.
Bien vu morinien !

@ + si + du + pour + faire + ........
Répondre à AmirBens

6

JackJack, le mardi 26 juin 2007 à 21:44:53
Moi j'ai Norton et comment puis je débloquer ettesituation car je suis dans le même cas
Merci d'avance

Jack
Répondre à JackJack

Résultats pour Changement page par défaut IE 7

[hijack navigateur] Home page (Résolu) bonjour ,on ma conseille de poster sur ce forum. J'ai un petit souci de home page dans IE.7,j'ai la page d'accueil de du site de télé 2 (c'est mon FAI ) que je ne désire pas.Je l'ai retire dans spybot>OUTIL>page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612282-hijack-navigateur-home-page
Page blanche ie 7 (Résolu) Bonjour, voilà j' ai toujours des paages blanches ie 7 qi s' ouvre quand je navigue donc j ai lancé spybot puis avast pour savoir si ils détectaient quelque chose et là rien dans les rapports alors j' ai télécharger navilog 1 et j'... www.commentcamarche.net/forum/affich-4709094-page-blanche-ie-7
Instalation IE 7 (Résolu) bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7

Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Vista/IE 7 (Résolu)Bonjour, Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7... Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120403-vista-ie-7
Probleme avec IE 7 sous Vista (Résolu)Bonjour à tout le monde, Des lors un grand merci pour toute les infos qui se trouvent sur le forum et le site. Je travaille sous windows vista version famillial Depuis peu, lorsque j ouvre une fenetre sous ie 7 j ai directement un message d erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3144039-probleme-avec-ie-7-sous-vista

Xerox Phaser 7750DN7750 DN,Laser,couleur,A4,1200 dpi,35 pages/mn,Ethernet,USB2,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:35.0 pages/mn,Processeur:715 MHz,Gestion papier (standard):650,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-7750dn-192011-fiche-technique
Xerox Phaser 7750GX7750 GX,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,35 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:35.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:35.0 pages/mn,Processeur:715 MHz,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-7750gx-191818-fiche-technique
Kyocera FS-1000Laser,A4,600 dpi,10 pages/mn,IEEE- 1284 compliant high speed bi-directional parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:10.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:600.0 dpi,Connexion:IEEE- 1284 compliant high speed bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-1000-38363-fiche-technique

La journée mondiale de la Santé sur le thème du changement climatique(Paris - Relax news) - La Journée mondiale de la santé 2008, organisée par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), aura pour thème "la santé face au changement climatique". Célébrée le 7 avril, elle est chaque année consacrée à "une question qui... www.commentcamarche.net/actualites/la-journee-mondiale-de-la-sante-sur-le-theme-du-changement-climatique-5162447-actualite.php3