Souris qui se bloque !

Résolu/Fermé
Corsoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - Modifié par Corsoss le 11/05/2012 à 20:00
Corsoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 19:53
Bonjour !
Après quelques recherches sur le net, je n'ai trouvé aucun cas similaire, donc je demande pour voir si quelqu'un a une solution à ce problème :

Depuis hier, ma souris (Razer Lachesis) déconne. Le curseur ne peut plus aller de haut en bas et il faut donner de gros coups pour le faire aller de droite à gauche. Les clics marchent encore et il faut la débrancher-rebrancher pour que le problème revienne aléatoirement plus tard.
Je suis sur pc portable (Asus) et le pad tactile marche parfaitement bien.

J'ai essayé une restauration, une analyse avec Malwarebytes, une avec Bitdefender 2012 et marlgré ça, rien ne change.

Le problème vient a première vu aléatoirement et peut mettre plusieurs minutes voire heures avant d'apparaitre. Une fois qu'il est apparut et que je débranche la souris pour la rebrancher, il revient dans les 5minutes qui suivent.

Si quelqu'un a une solution s'il vous plait !

PS: Je ne savais pas si je devais le poster ici ou dans Hardware :/

A voir également:

4 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
11 mai 2012 à 21:22
0
Corsoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
12 mai 2012 à 16:03
Merci de la réponse :)

oui j'ai réinstallé la dernière version, mais ce qui m'intrigue c'est que s'est arrivé d'un coup comme ça (un peu après l'ouverture d'une iso...)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
13 mai 2012 à 00:57
Salut,

Passe un coup de Pre_Scan voir ?

Télécharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://www.forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

Avertissement : Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois téléchargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

Note : si l'outil est lancé plusieurs fois , il te proposera un menu, choisi alors l'option "Kill"

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan


NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange
0
Corsoss Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
Modifié par Corsoss le 13/05/2012 à 19:53
Je me suis décidé à investir dans une autre souris, après quelques test et recherches il semble que ce soit le laser qui lache ...
Merci quand même pour ton aide juju666 :)
0