Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(PHP) page et sous rubrique

willrise, le mardi 5 décembre 2006 à 20:41:55
SALUT

Je debute dans le php et j'aimerai avoir une astuce...

J'ai un code pour pouvoir faire des pages en PHP et j'aimerai le compléter pour avouir des sous rubriques de mes pages principales ..

voici mon code:

<?php
if(empty($_GET['page']))
{
include("http://willrise.free.fr/news/a-news/news.php3");
}
else
{
if(file_exists($_GET['page'] . ".php3"))
{
include($_GET['page'] . ".php3");
}
else
{
include("erreur.php3");
}
}
?>
Répondre à willrise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ssylvainsab, le mardi 5 décembre 2006 à 21:44:19
Salut.

Tu peux faire des sous-dossiers, tout simplement, ou organiser tes articles avec mysql.
(Plutôt inutile selon moi)

Mais attention, ton système est dangeureux.
Si tu utilises php 5, file_exists vérifie l'existence de certains fichiers sur un autre serveur.
Donc on peut inclure des pages d'un autre site :
?page=http:/blabla.truc/blibli/page
si le fichier "page" a pour extension .php3.....

a plus Sylvain
Longue vie à bobo !
Répondre à Ssylvainsab

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 willrise, le mercredi 6 décembre 2006 à 18:55:31
salut sylvain !!

merci pour ton mail mais jme suis trompé je ne voulais pas mettre ce lien ...C'est le lien de mes news j'ai mis le chemin qu'il fallait pas..
Mais j'ai trouvé comment faire depuis peu merci encore le php c'est assez dure j'aime pas du tout mais pour faire un site convenable fait bien s'y mettre un peu...

@]++++
Répondre à willrise

Résultats pour (PHP) page et sous rubrique

Problème PHP page actuelle / création url (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais que le lien créé soit du type : [adresse_de_cette_page]&music=nom_de_ma_musique Pour récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420535-probleme-php-page-actuelle-creation-url
"index.php?page=" : JE NE TROUVE PAS !! (Résolu) Salut à tous ! Voila, ça fait déjà un petit moment que je cherche sur le net, il y a tellement de trucs qui trainent que je n'arrive pas à trouver la solution : Je cherche à intégrer à mon site la forme "index.php?page=" pour la navigation entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821112-index-php-page-je-ne-trouve-pas
Url rewriting htaccess 90plan ovh (Résolu) Bonjour, mon .htaccess à la racine de mon site /www ErrorDocument 404 /error.php Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^/([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ?? j'ai un 90plan chez Ovh pas d'erreur mais pas d'URL... www.commentcamarche.net/forum/affich-4030561-url-rewriting-htaccess-90plan-ovh

[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

Page d'authentification en php html (Résolu)Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque liens me mene vers une page de code page1.php page2.php mais je viens de decouvrir que si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8319911-page-d-authentification-en-php-html
Pag d'accueil en PHP avec pseudo-frames (Résolu)Bonjour, Question bête, mais c'est important : j'ai une page index.php qui contient en fait tout mon site (index.php?page="nom_de_la_page) Comment faire pour que "/" pointe vers la vrai page d'accueil (c'est à dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4234008-pag-d-accueil-en-php-avec-pseudo-frames
Array ok avec pagination (Résolu)Bonjour,j'aimerais savoir comment déclarer un array ok avec une variable ex: index.php $pageOK = array ('$suiv' => 'page=2 ou 3 ou 4 ainsi de suite ....') if ( (isset($_GET['page'])) &&... www.commentcamarche.net/forum/affich-5429085-array-ok-avec-pagination

Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3