Clé Mcafee

Fermé
belinda - 6 mai 2012 à 11:25
 belinda - 6 mai 2012 à 11:51
Bonjour,

J'ai actuellement une version de Mcafee sur mon PC de bureau, il y a peu j'ai acheté un ordinateur portable, ma licence prévoit que je peux avoir 3 ordi sous la même clé.

Le problème c'est que je ne sait pas quelle est ma clé.

Y'a t'il un moyen de la trouver dans le logiciel, ou par un autre moyen ?

Merci pour votre aide

B.
A voir également:

3 réponses

Le problème c'est que sur mon compte mcafee il y a la facture et le contrat mais il n'y a pas la clé, j'ai téléchargé le logiciel je n'ai pas de boite
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
6 mai 2012 à 11:46
Ok, mais ils ont bien dû te donner la clé pour l'installation, mail ou courrier (lettre), non ?
0
Bah je ne m'en rappelle pas du tout ça fais 2 ans que j'ai la licence et il m'en reste 1. J'ai bien gardé toute les factures et le contrat mais rien ...
0
Je pense savoir pourquoi j'ai fais une recherche sur mon compte et la version d'il y a deux ans me demandé une clé entre temps ils ont changé de système, maintenant en se connectant à son compte ont peut téléchargé le logiciel, et la clé a était remplacé par le nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais moi ils me demandent le nom d'utilisateur le mot de passe et la clé. Je ne sait pas si je suis très claire ...
0
Je leur ai envoyé un mail mais sans réponse...
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 408
6 mai 2012 à 11:28
Salut,

ma licence prévoit que je peux avoir 3 ordi sous la même clé.
Y'a t'il un moyen de la trouver dans le logiciel, ou par un autre moyen ?

Euh... sur la facture ou le contrat ?
-1
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 11:30
Ou sur un papier dans la boite du logiciel?
0