CLES USB 2.0 marque EMTEC

Résolu/Fermé
Safia - 5 déc. 2006 à 14:10
 Amita - 20 mai 2008 à 18:25
BONJOUR,

SERAIT-IL POSSIBLE DE M INDIQUER LA MANOEUVRE A SUIVRE CAR AVEC MON PC J ARRIVE A OUVRIR TOUTES LES CLES USB DU MOINS CELLE QUE J AI EUE JUSQU'A PRESENT MAIS JE N ARRIVE PAS A OUVRIR CELLE DE MON FILS ALORS QUE SUR LES PC DU LYCEE IL TRAVAIL FACILEMENT AVEC ET A MON TRAVAIL J AI REUSSI A L OUVRIR AUSSI.
C EST UNE CLES DE MARQUE "EMTEC USB 2.0 GUM FLASH DRIVER HIGH SPEED" MERCI DE M AIDER
A voir également:

3 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
5 déc. 2006 à 18:55
ta clé est-elle de type U3 ? Si oui ton processeur est'il un Athlon de chez AMD!! Si c'est le cas j'ai eu même soucis, çà ne marche qu'avec intel, la seule solution est de désinstaller U3 (irréversible!!) après çà roule, plus de soucis
Désinstalles U3 et installes Framakey à la place (si les fonction t'interresse bien sur!)
http://www.u3.com/uninstall/
0
je viens d'acheter une clé usb de la marque cibox je voudrais prendre des informations sur mon pc a mon travail comment faire car je n'ai pas de pc portable merci de la réponse
0
ma clé USB Marque EMTEC de 2.0 GB ne s'ouvre plus. Quelle solution me trouvez pour la dépanner afin qu'elle fonctione normalement.
Merci d'avance pour votre dépannage.
0