Effacer publicité sur clé USB

Fermé
lililatigresse Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 5 déc. 2006 à 09:42
 Jillian - 9 août 2011 à 09:30
Bonjour,

J'ai reçu une clé USB avec des messages publicitaires et j'aimerai beaucoup tout effacer pour pouvoir l'utiliser pour mon usage personnel. La clé est pleine à 100 %. Comment faire pour effacer des documents qui sont en lecture seule. Merci d'avance pour votre aide

Lili
A voir également:

4 réponses

Saloutations

Poste de travail ==> clique Droit ==>Formater

de rien :)
1
Si c'était si simple, ça se saurait ... ce genre de clef publicitaire ne permet pas le formatage...
0
lililatigresse
5 déc. 2006 à 17:57
Rebonjour,

Je suis certaine que certains d'entre vous auront une solution à mon problème. Quelques précisions :

- cette clé usb est un cadeau commercial d'une entreprise
- je souhaite simplement vider les informations pour pouvoir bénéficier de l'usage de la clé comme une clé classique

merci pour votre aide LILI
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
11 juil. 2009 à 06:03
bonjour
insère ta clé sur ton port usb,et puis dans poste de travail clic droite sur ta clé ,
et vois si tu sais arriver a formater ta clé !
0
Bonjour, j'ai également ce problème... Pour ce genre de clé USB, le formatage par simple clic droit est impossible. Quelqu'un aurait une idée ?
0